Pb transfert de fichiers vers DD externe
flo101
-
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonjour,j'ai acheté un disque dur externe iomega 500Go et dès que je veut lui transférer des fichiers l'opération se bloque.je suis obligé de l'éteindre pour débloquer le système et mon pc me donne alors comme msg d'erreur: "Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S".j'ai installé supercopier sans résultat.par contre j'ai essayer le disque dur sur un autre pc et aucun soucis!que doit-je faire?merci
A voir également:
- Pb transfert de fichiers vers DD externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Transfert gros fichiers - Guide
- Transfert fichier pc vers android sans câble - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Vinted transfert vers compte bancaire - Guide
9 réponses
brache ton disc externe, va dan pano de config et outi anministrtion , géstino de lordi, gestionaire de périférique ata/atapi ide et verifi si les periférique sont activé
brache ton disc externe, va dan pano de config et outi anministrtion , géstino de lordi, gestionaire de périférique ata/atapi ide et verifi si les periférique sont activé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui fai panneau de configuration et va dans ajoute de nouveau matériél fai suivant et fai oui si tu a déja connécté ton disc a lordi et fai suivant si un point dintérogation et inscri sur le coté gauche du non de ton dis c kil manque le pilote.