Probleme en java(les classes )
Fermé
Y.chakir
-
15 déc. 2008 à 19:12
Marco la baraque Messages postés 996 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2009 - 15 déc. 2008 à 23:49
Marco la baraque Messages postés 996 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2009 - 15 déc. 2008 à 23:49
A voir également:
- Probleme en java(les classes )
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Java décompiler - Télécharger - Langages
2 réponses
kilian
Messages postés
8732
Statut
Non membre
Dernière intervention
5 février 2025
1 526
15 déc. 2008 à 20:24
15 déc. 2008 à 20:24
Bonjour,
Pourrais-tu reposter ton code avec les balises code s'il te plait, je t'avouerais que je n'ai pas le coeur à lire du code
non-indenté à cette heure - ci:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4622 ccm astuces et conseils pour la redaction#code
Merci d'avance.
Pourrais-tu reposter ton code avec les balises code s'il te plait, je t'avouerais que je n'ai pas le coeur à lire du code
non-indenté à cette heure - ci:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4622 ccm astuces et conseils pour la redaction#code
Merci d'avance.
Marco la baraque
Messages postés
996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 novembre 2009
329
15 déc. 2008 à 23:49
15 déc. 2008 à 23:49
Bonsoir,
Bon, moi j'ai tout de même fait l'effort (je suis en manque de java sans doute).
Dans ta classe vecteur, ton attribut vect est déclaré en private. Autrement dit, tu ne pourras pas y accéder en dehors de ta classe.
2 solutions possible :
- déclarer ton attribut en public (ou protected ou rien du tout, ici ça marchera)
- utiliser des getters/setters, comme je le fais ici
Cordialement,
Bon, moi j'ai tout de même fait l'effort (je suis en manque de java sans doute).
Dans ta classe vecteur, ton attribut vect est déclaré en private. Autrement dit, tu ne pourras pas y accéder en dehors de ta classe.
2 solutions possible :
- déclarer ton attribut en public (ou protected ou rien du tout, ici ça marchera)
- utiliser des getters/setters, comme je le fais ici
public vecteur somme(vecteur v1){ vecteur res=new vecteur(); for(int i=0;i<n;i++){ res.setValue(i, vect[i] + v1.getValue(i)); } return res; } public int getValue(int i) { return vect[i]; } public void setValue(int i, int value) { vect[i] = value; }
Cordialement,