Internet ne marche pas avec sp3

Maxiou76 Messages postés 26 Statut Membre -  
 yarglagh -
Bonjour tout le monde,

Pour jouer a gta IV je dois installé windows sp3 mais aprés l'avoir installé, internet ne marche plus !

Je précise que je suis en wifi (clé wifi d-link).

J'ai recherché sur google quelques sujet mais je n'est trouvé aucune solution.

Merci d'avance !
A voir également:

6 réponses

Maxiou76 Messages postés 26 Statut Membre

Personne ?
0
Utilisateur anonyme

Tu l'as téléchargé où ?
0

Sur le site officiel de windows !
0
Utilisateur anonyme

Bon, il te faut reconfigurer ta connexion et tout marchera !
0
Maxiou76

Non, cela ne marche toujours pas !
0
yarglagh > Maxiou76

Chez moi ca ne marche pas non plus, j'aui une clé dlink dwl-g122 rev C, j'ai une netgear WG111 V2 qui ne fonctionne pas non plus.
Par contre elles fonctionnent très bien sous ubuntu 8.04 et Vista.
Je remarque aussi que sur les sites des constructeurs, iln'y a pas de drivers certifiés avec le SP3 mais vista si.
N'y voyons pas de mauvaises interprétations mais je me demande si ce n'est pas un peu voulu tout ce mic mac.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Moi j'ai laissé tomber ... J'ai repris la clef wifi "Hercules" de mon pc portable ...
Je pense qu'il faut attendre un driver chre D-link !
0
gcd47 Messages postés 75 Statut Membre 7

Bonjour,
J'utilise XP PRO j'ai installé sp3 et ma connection internet est avec une carte pci/wifi trendnet et ce la fonctionne trés bien.
0
yarglagh

Bonjour,
Il s'agit seulement de ces 2 clés là; j'ai 2 autres clés belkin qui fonctionnent trés bien sur tous mes systèmes d'exploitation.
Je fais encore quelques essais, mais j'avoue que c'est perturbant, windows me dit que je suis connecté et quand je ping ma freebox, j'ai 100% d'échac. J'ai bien vérifier que ma freebox répond au ping (sinon gaffe de débutant).
Je vais persister et voir si je trouve queq'chose...
0