Problème connexion

Kenjii -  
 Kenjii -
Bonjour,

Tout d'abord, je précise que j'utilise une connexion wifi avec un modem neuf. J'ai Avast, Zonealarm et Spybot.
J'ai deux types de problèmes :

1)Firefox fonctionne très bien, mais parfois il arrête de charger les pages internet, quand je ferme la page et je tente de réouvrir une il y a un message du type "Firefox est deja en cours d'execution mais ne repond pas,pour ouvrir une nouvelle fenetre vous devez d'abord arretez le processus firefox existant ou redemarrez votre systeme". Donc j'ouvre le gestionnaire des tâches et je tente de terminer le processus mais il ne se ferme pas.
J'ai déja essayer plusieurs fois de désinstaller et réinstaller mais sans succès.
Parallèlement, Internet explorer marche très bien.
Je suis donc dans l'obligation de redémarrer, mais cela prend beaucoup de temps pour se fermer.

2)Le 2è problème ressemble un peu au premier, les pages arrêtent de se charger au bout d'un moment aléatoire, mais cette fois ci sur les deux navigateurs, cependant je peux fermer les fenêtres et les réouvrir, mais les pages ne se chargent quand même pas, je suis donc obliger de redémarrer mais cela s'arrête et redémarre rapidement.
Pourtant les autres applications nécessitant une connexion internet marchent très bien, et ma connexion wifi est dite "excellente".

Merci d'avance !

3 réponses

Kenjii

Personne peut m'aider ?
0
Kenjii

Help me please !
0
Kenjii

Up...
0