Artefacts à la c**
Spok86
Messages postés
57
Statut
Membre
-
Spok86 Messages postés 57 Statut Membre -
Spok86 Messages postés 57 Statut Membre -
Salut !!
J'ai une 9800 GTX point of view elle était alimenté par une alim de 450watts antec fournis avec le boitier sonata 2.
Seulement l'alim n'a pas fais très long feu j'ai donc changer pour une alim donnée pour 700 Watts seulement depuis que j'ai cette carte graphique il y a des petits artefact de me**e partout sur l'écran. Des tous petit point bleu un peu partout par "groupe".
Quand je lis une vidéos j'ai aussi droit a des point blanc et noir xD.
Est ce que quelqu'un à une explication ou une solution pour cela ?
Çà va faire 6 mois que je l'ai je commence a en avoir marre et le sav de cdiscount n'est peuplé que par une bande d'encu... qui ne peut être contacté que par téléphone pour la modique somme de 34cts la minute. Sachan que j'attends depuis plus de trois mois ma connexion web et mon téléphone par free..... je peux pas non plus les appeler.
Merci de vos réponses ^^
J'ai une 9800 GTX point of view elle était alimenté par une alim de 450watts antec fournis avec le boitier sonata 2.
Seulement l'alim n'a pas fais très long feu j'ai donc changer pour une alim donnée pour 700 Watts seulement depuis que j'ai cette carte graphique il y a des petits artefact de me**e partout sur l'écran. Des tous petit point bleu un peu partout par "groupe".
Quand je lis une vidéos j'ai aussi droit a des point blanc et noir xD.
Est ce que quelqu'un à une explication ou une solution pour cela ?
Çà va faire 6 mois que je l'ai je commence a en avoir marre et le sav de cdiscount n'est peuplé que par une bande d'encu... qui ne peut être contacté que par téléphone pour la modique somme de 34cts la minute. Sachan que j'attends depuis plus de trois mois ma connexion web et mon téléphone par free..... je peux pas non plus les appeler.
Merci de vos réponses ^^
A voir également:
- Artefacts à la c**
- Internet artefacts - Accueil - Technologies
- Crash en jeu avec artefacts graphiques GPU HS ? - Forum Carte graphique
- Problème d'artéfacts quand j'importe des fichier .eps dans GIMP - Forum The Gimp
11 réponses
c est des pixel morts? ou alors c est des bug d affichage?
tu as un boitier antec avec l alim en bas et les ventilos de fou?
tu as un boitier antec avec l alim en bas et les ventilos de fou?
t'a carte graph n'est pas overclockée. ma9600gt faisait des trucs comme ça quand j'ai essayé de l'overclocké. elle n'a pas accepté le moindre mhz en plus! Elle est pas overclocké d'origine?
salut
tu as déjà mis tes pilotes graphiques à jour je suppose,
quand tu dis que l'alim a pas fait long feu, tu peux donner plus de détails, parce qu'une alim qui lâche, peut avoir le temps de faire des dégâts sur le matériel...
tu as déjà mis tes pilotes graphiques à jour je suppose,
quand tu dis que l'alim a pas fait long feu, tu peux donner plus de détails, parce qu'une alim qui lâche, peut avoir le temps de faire des dégâts sur le matériel...
Mon écran n'a pas de pixels mort ^^ je joue a la xbox dessus.
Non le boitier c un sonata 2 c le petit noir tous sobre avec deux led bleu de base.
Ma carte graphique n'a jamais était overclocké mais une carte graphique overclocké pourrait avoir ce genre de défaut.
Elle n'est pas overclocké de base.
Pour ceux qui avait des 6800 GS et qui réactiver les pipeline et vertex désactivé pour la transformer en GT mais que le pipeline ou le vertex était défectueux ça fais a peut prés ça...
Non le boitier c un sonata 2 c le petit noir tous sobre avec deux led bleu de base.
Ma carte graphique n'a jamais était overclocké mais une carte graphique overclocké pourrait avoir ce genre de défaut.
Elle n'est pas overclocké de base.
Pour ceux qui avait des 6800 GS et qui réactiver les pipeline et vertex désactivé pour la transformer en GT mais que le pipeline ou le vertex était défectueux ça fais a peut prés ça...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'alim sifflée elle à tenue 3semaines le temps que je reçoive l'autre Je considère quelle a lâchée au moment ou je n'ai pas pu allumer mon pc ^^
un tout petit boitier mal ventilé c est la crame de la carte assuré.
perso j ai changer 2 fois ma carte graphique car au bout de 10 min j avais des bug d affichage allant de petit point
a des tres infinis et meme le sol qui disparait.
c est fragile les cartes graphiques CHALEUR = pas bon
COUPURER EDF = pas bon
perso j ai changer 2 fois ma carte graphique car au bout de 10 min j avais des bug d affichage allant de petit point
a des tres infinis et meme le sol qui disparait.
c est fragile les cartes graphiques CHALEUR = pas bon
COUPURER EDF = pas bon
J'ai même un artefact au moment ou le BIOS de la carte mère s'affiche c'est un point blanc qui n'y était pas avec mon ancienne carte.
éventuellement, tu peux essayer driver sweeper ( c'est ça le nom exact , ch'sais plus ^^ )
ce soft efface toute trace de ton pilote ( nvidia, ati, ... ), puis réinstalle ton pilote, pour voir
ce soft efface toute trace de ton pilote ( nvidia, ati, ... ), puis réinstalle ton pilote, pour voir
Non il est loin d'être mal ventilé je le dépoussière souvent et le coté du boitier reste ouvert tous le temps