Je cherche le nom de mon virus
julyb
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila je suis infecte par u virus dont je cherche le nom car c 'est ce qu'on m a conseille de faire. il me redirige sur les pages internet m enpeche de telecharger quoi que ce soit et ralenti le pc . je fonctionne avec avg et spy bot avg ne peut plus se mettre a jour (impossible d acceder au site) et impossible aussi de lancer spybot je connais un peu mais la je sais plus quoi faire
merci d'avance
voila je suis infecte par u virus dont je cherche le nom car c 'est ce qu'on m a conseille de faire. il me redirige sur les pages internet m enpeche de telecharger quoi que ce soit et ralenti le pc . je fonctionne avec avg et spy bot avg ne peut plus se mettre a jour (impossible d acceder au site) et impossible aussi de lancer spybot je connais un peu mais la je sais plus quoi faire
merci d'avance
A voir également:
- Je cherche le nom de mon virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Comment changer le nom de mon iphone - Guide
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom de l'adresse - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Salut,
"Windows XP trust"
---> Merci de lire ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2981 j utilise une version piratee de windows
"Windows XP trust"
---> Merci de lire ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2981 j utilise une version piratee de windows
essai comme cela dans un premier temps :
* Télécharge SDFix depuis ce lien : http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe
* Enregistre SDFix sur ton bureau
* Double-clique sur l'icone SDFix
* Une fenêtre s'ouvre, laisse les options telles quelles puis clique sur le bouton InstallSDFix .
Pour la suite le nettoyage se fait en mode sans échec.
Pour redémarrer en mode sans échec :
* Redémarre ton PC, avant le logo Windows et après le changement du premier écran
* Tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisis Mode sans échec et appuie sur la touche entrée du clavier.
* Pour plus d'informations, voir la page comment redémarrer en mode sans échec
* Une fois en mode sans échec, clique sur le menu Démarrer puis Exécuter et colle la commande suivant :
C:\SDFix\RunThis.bat
* Cliquez sur OK.
* Une fenêtre noire s'ouvre vous donnant la version du Fix.
* Appuyez sur la touche Y (pour yes) du clavier et appuyez sur Entrée
*A ce moment le bureau (Menu Démarrer etc.) va disparaître.
* Le Fix commence son travail, cela peut durer une trentaines de minutes
* Une fois les opérations de nettoyage effectuées... SDFix signale que l'ordinateur doit être redémarré :
>>>The PC Will now restart
* Appuie sur une touche du clavier
* L'ordinateur va redémarrer normalement.
* Avant d'arriver sur le bureau, une nouvelle fenêtre de SDFix va s'ouvrir. Ca peut durer cinq minutes...
>> Le rapport SDFix s'ouvre alors fais un copier coller et envoi le.
* Télécharge SDFix depuis ce lien : http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe
* Enregistre SDFix sur ton bureau
* Double-clique sur l'icone SDFix
* Une fenêtre s'ouvre, laisse les options telles quelles puis clique sur le bouton InstallSDFix .
Pour la suite le nettoyage se fait en mode sans échec.
Pour redémarrer en mode sans échec :
* Redémarre ton PC, avant le logo Windows et après le changement du premier écran
* Tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisis Mode sans échec et appuie sur la touche entrée du clavier.
* Pour plus d'informations, voir la page comment redémarrer en mode sans échec
* Une fois en mode sans échec, clique sur le menu Démarrer puis Exécuter et colle la commande suivant :
C:\SDFix\RunThis.bat
* Cliquez sur OK.
* Une fenêtre noire s'ouvre vous donnant la version du Fix.
* Appuyez sur la touche Y (pour yes) du clavier et appuyez sur Entrée
*A ce moment le bureau (Menu Démarrer etc.) va disparaître.
* Le Fix commence son travail, cela peut durer une trentaines de minutes
* Une fois les opérations de nettoyage effectuées... SDFix signale que l'ordinateur doit être redémarré :
>>>The PC Will now restart
* Appuie sur une touche du clavier
* L'ordinateur va redémarrer normalement.
* Avant d'arriver sur le bureau, une nouvelle fenêtre de SDFix va s'ouvrir. Ca peut durer cinq minutes...
>> Le rapport SDFix s'ouvre alors fais un copier coller et envoi le.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as une version modifiée de Windows. Si ton PC plante pendant la désinfection, je ne suis pas responsable.
---> Télécharge ComboFix.exe de sUBs sur ton Bureau :
http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
/!\ Déconnecte-toi du net et ferme toutes les applications, antivirus et antispyware y compris /!\
---> Double-clique sur Combofix.exe
Un "pop-up" va apparaître qui dit que "ComboFix est utilisé à vos risques et avec aucune garantie...".
Accepte en cliquant sur "Oui"
---> Mets-le en langue française F
Tape sur la touche 1 (Yes) pour démarrer le scan.
/!\ Ne touche à rien tant que le scan n'est pas terminé. /!\
En fin de scan, il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le PC pour finaliser la désinfection, laisse-le faire.
Une fois le scan achevé, un rapport va s'afficher : Poste son contenu
/!\ Réactive la protection en temps réel de ton antivirus et de ton antispyware avant de te reconnecter à Internet. /!\
Note : Le rapport se trouve également là : C:\ComboFix\Combofix.txt
---> Télécharge ComboFix.exe de sUBs sur ton Bureau :
http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
/!\ Déconnecte-toi du net et ferme toutes les applications, antivirus et antispyware y compris /!\
---> Double-clique sur Combofix.exe
Un "pop-up" va apparaître qui dit que "ComboFix est utilisé à vos risques et avec aucune garantie...".
Accepte en cliquant sur "Oui"
---> Mets-le en langue française F
Tape sur la touche 1 (Yes) pour démarrer le scan.
/!\ Ne touche à rien tant que le scan n'est pas terminé. /!\
En fin de scan, il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le PC pour finaliser la désinfection, laisse-le faire.
Une fois le scan achevé, un rapport va s'afficher : Poste son contenu
/!\ Réactive la protection en temps réel de ton antivirus et de ton antispyware avant de te reconnecter à Internet. /!\
Note : Le rapport se trouve également là : C:\ComboFix\Combofix.txt