Virus system32
Résolu
potiron44
Messages postés
10
Statut
Membre
-
potiron44 Messages postés 10 Statut Membre -
potiron44 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Avast a détecté un virus sur C:\WINDOWS\SYSTEM32\ils.ddl. Il m'a proposé de redémarrer mon pc est de faire un scan. C'est ce que j'ai fait mais le scan n'a rien trouvé et il m'a remis ce message d'alerte. Je ne sais pas quoi faire.
J'ai besoin d'aide, merci d'avance à ceux qui auront le temps de m'aider.
Avast a détecté un virus sur C:\WINDOWS\SYSTEM32\ils.ddl. Il m'a proposé de redémarrer mon pc est de faire un scan. C'est ce que j'ai fait mais le scan n'a rien trouvé et il m'a remis ce message d'alerte. Je ne sais pas quoi faire.
J'ai besoin d'aide, merci d'avance à ceux qui auront le temps de m'aider.
A voir également:
- Virus system32
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Faux message virus iphone ✓ - Forum Virus
3 réponses
C EST UN FAUX POSITIF.
D ICI QUELQUES HEURES(OU JOUR CAR AVAST EST UN PEU LENT A LA DETENTE) , APRES UNE MISE A JOUR D AVAST IL NE LE RECONNAITRA PLUS.
BCP ON EU LA MEME CHOSE.A NE PAS SUPPRIMER .MERCI.
D ICI QUELQUES HEURES(OU JOUR CAR AVAST EST UN PEU LENT A LA DETENTE) , APRES UNE MISE A JOUR D AVAST IL NE LE RECONNAITRA PLUS.
BCP ON EU LA MEME CHOSE.A NE PAS SUPPRIMER .MERCI.
Salut,
ne fait rien et ignore l'alerte ! C'est un faux postif ...
fais une mise à jours d'Avast et cela réglera le prb ... Clique droit sur l'icone d'avast présent dans la barre des tâches , clique sur "mise à jour" > choisis " mettre à jours la base de donnée virale maintenant " ...
*Tuto avast :
http://forum.telecharger.01net.com/forum/
A+ =)
ne fait rien et ignore l'alerte ! C'est un faux postif ...
fais une mise à jours d'Avast et cela réglera le prb ... Clique droit sur l'icone d'avast présent dans la barre des tâches , clique sur "mise à jour" > choisis " mettre à jours la base de donnée virale maintenant " ...
*Tuto avast :
http://forum.telecharger.01net.com/forum/
A+ =)