REGISTRE
misterj44
Messages postés
108
Statut
Membre
-
misterj44 Messages postés 108 Statut Membre -
misterj44 Messages postés 108 Statut Membre -
J'ai un problème, tout à l'heure j'ai fait le tri des programmes qui se lancent au demarrage (j'utilise codestuffstarter). Après avoir redémarré pour tester j'ai eu la petite fenêtre de modification de registre (spybot search and destroy) avec le nom d'un des programmes qui se lance au demarage et j'ai mi "non" ET coché " se rapeller de cette décision ". J'ai relancé codestuffstarter et j'ai remarqué que le programme était revenu donc j'ai voulu le REsupprimer et la fenetre de modification de registre est arrivée en disant en gros " le modification de registre à été refusée ... " et je ne peut pas choisir oui ou non car j'avais coché" se rapeller de cette décision ".
Je cherche donc un moyen de rentrer dans le registre et changer manuellement la modification.
quelqu'un peut m'aider SVP ??
Je cherche donc un moyen de rentrer dans le registre et changer manuellement la modification.
quelqu'un peut m'aider SVP ??
A voir également:
- REGISTRE
- Registre windows - Guide
- Éditeur de registre windows 11 - Télécharger - Registre
- Trouver clé windows 10 dans registre - Guide
- Invite registre quoi - Guide
- Restauration du système restaure le registre - Guide
2 réponses
tu vas dans regedit, c'est la clé run (recherche sur run en ayant clé et mot entier de cochés)
cette clé est présente dans plusieurs endroits
De part le 'risque' de l'accès la base de données, je ne serais pas plus précis sur l'accès (je le suis déja trop)
si tu es motivé, tu trouveras ça en 30 seconde avec google
cette clé est présente dans plusieurs endroits
De part le 'risque' de l'accès la base de données, je ne serais pas plus précis sur l'accès (je le suis déja trop)
si tu es motivé, tu trouveras ça en 30 seconde avec google