A voir également:
- Je n'arive pas a désinstaller mon antivirus
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
8 réponses
Hello,
A) que veut tu dire par "désinstaller complétement"
B) Panneau de configuration / Ajout/suppression de logiciel / avast
A) que veut tu dire par "désinstaller complétement"
B) Panneau de configuration / Ajout/suppression de logiciel / avast
Bonjour castor,
Avec ceci peut-être que tu y arriveras !
Cordialement.
Avec ceci peut-être que tu y arriveras !
Cordialement.
re bonjour et merci a tous pour vos réponses,
j'ai essayé tous vos liens et ils me renvoient tous sur la mm page: Utilitaire de désinstalation d'avast
su cette page on me demande de téléchager "aswclear.exe", mais quand je clique sur ce liens ça m'ouvre une fenêtre( la mm que celle qui me pousse a désinstaller avast) avec une croix rouge d'interdiction, et un message disant:
c:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashAvast.exe
le système n'apas trouvé l'option d'environnement spécifiée
j'ai donc voulu désinstaller une première fois mais ça n'as pas marcher complètement car l'icône est toujours dans ajout et suppression des programmes.
j'ai cliquer dessus pour le redesinstaller mais ça me dis qu'il es déjà désinstaller
a ne plus rien n'y comprendre
voila la raison pour lequel je vous demande de l'aide
j'ai essayé tous vos liens et ils me renvoient tous sur la mm page: Utilitaire de désinstalation d'avast
su cette page on me demande de téléchager "aswclear.exe", mais quand je clique sur ce liens ça m'ouvre une fenêtre( la mm que celle qui me pousse a désinstaller avast) avec une croix rouge d'interdiction, et un message disant:
c:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashAvast.exe
le système n'apas trouvé l'option d'environnement spécifiée
j'ai donc voulu désinstaller une première fois mais ça n'as pas marcher complètement car l'icône est toujours dans ajout et suppression des programmes.
j'ai cliquer dessus pour le redesinstaller mais ça me dis qu'il es déjà désinstaller
a ne plus rien n'y comprendre
voila la raison pour lequel je vous demande de l'aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci chonchon pour ta éponse mais ton liens me renvoie au final a la mm page que les autres soit l'utilitaire de désinstallation avast.
essayer de telecharger CCLEANER
Il dispose d'un outil de désinstallation et permet également de faire un nettoyage
Il dispose d'un outil de désinstallation et permet également de faire un nettoyage