Plantage quand je joue
morians
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'avais des problèmes d'identification. Bref, après avoir testé les barrettes mémoires sur conseil de Pol testmem n'a trouvé aucun défaut. J'ai posté un rapport HiJackthis sur virus/sécurité j'attends les analyses.
Donc mon pc plante toujours quand il travail un peut fort, Jeux ect... Je n'arrive pas à le redémarré j'attends un peut puis aprés quelques minutes il redémarre normalement; à l'aida; Merci par avance.
Donc mon pc plante toujours quand il travail un peut fort, Jeux ect... Je n'arrive pas à le redémarré j'attends un peut puis aprés quelques minutes il redémarre normalement; à l'aida; Merci par avance.
A voir également:
- Plantage quand je joue
- Plantage windows 10 - Guide
- Ma tablette s'éteint quand je joue ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Livre de cp1 mariam joue à la balle pdf - Télécharger - Études & Formations
- Mon pc souffle fort quand je joue ✓ - Forum Matériel & Système
- Ordi qui fait du bruit pendant jeu ✓ - Forum Windows
3 réponses
Tu est ATI ou Nvidia ?
tu doit avoir; d'origine; une application dans le logiciel de gestion graphique , qui te permet de controler la température du GPU.
Trouve-le ensuite tu regarde les temp' avant de lancer un jeux.
puis tu joue un peu , tu fait un retour bureau sans couper le jeux ( soit la touche Windows ( symbolisé par un drapeau; soit atl+ctrl+Suppr )
Tu revérifie tes temp'
alors maintenant tu revient ici et :
Température avant d'avoir lancer un jeux :
température pendant le jeux :
tu doit avoir; d'origine; une application dans le logiciel de gestion graphique , qui te permet de controler la température du GPU.
Trouve-le ensuite tu regarde les temp' avant de lancer un jeux.
puis tu joue un peu , tu fait un retour bureau sans couper le jeux ( soit la touche Windows ( symbolisé par un drapeau; soit atl+ctrl+Suppr )
Tu revérifie tes temp'
alors maintenant tu revient ici et :
Température avant d'avoir lancer un jeux :
température pendant le jeux :
morians
J'ai ati X800GT. j'ai des problème d'identification, je crois que cela vient du fait que nettoie avec ccleaner
Utilisateur anonyme
>
morians
tu as essayer de vérifier les températures !!?