Plantage quand je joue

morians Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'avais des problèmes d'identification. Bref, après avoir testé les barrettes mémoires sur conseil de Pol testmem n'a trouvé aucun défaut. J'ai posté un rapport HiJackthis sur virus/sécurité j'attends les analyses.
Donc mon pc plante toujours quand il travail un peut fort, Jeux ect... Je n'arrive pas à le redémarré j'attends un peut puis aprés quelques minutes il redémarre normalement; à l'aida; Merci par avance.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Tu est ATI ou Nvidia ?

tu doit avoir; d'origine; une application dans le logiciel de gestion graphique , qui te permet de controler la température du GPU.

Trouve-le ensuite tu regarde les temp' avant de lancer un jeux.

puis tu joue un peu , tu fait un retour bureau sans couper le jeux ( soit la touche Windows ( symbolisé par un drapeau; soit atl+ctrl+Suppr )

Tu revérifie tes temp'

alors maintenant tu revient ici et :

Température avant d'avoir lancer un jeux :

température pendant le jeux :
1
morians

J'ai ati X800GT. j'ai des problème d'identification, je crois que cela vient du fait que nettoie avec ccleaner
0
Utilisateur anonyme > morians

tu as essayer de vérifier les températures !!?
0
Utilisateur anonyme

Salut

Tu attends un peu et puis il redémarre... Comme quand il doit refroidir... Tu l'as nettoyé à l'intérieur?? La poussière, tous les ventilateurs et refroidisseurs, l'alimentation...
0
morians Messages postés 5 Statut Membre

salut; oui je l'ai dépoussiéré en profondeur. dernièrement il n'y avait plus qu'un écran noir avec en haut dans le coin gauche la référence de la carte graphique.
0
Utilisateur anonyme > morians Messages postés 5 Statut Membre

Hello,

ta carte mére dispose t'elle d'un chipset graphique ?

si oui : retire ta carte graphique et test en reliant ton écran directement sur la carte mére .

fait tourner des logiciels lourd ( les jeux ne passeront pas )
0
morians Messages postés 5 Statut Membre

Non la carte carte mère n'a pas de chipset indépendent.
0