Plantage quand je joue
Bonjour, j'avais des problèmes d'identification. Bref, après avoir testé les barrettes mémoires sur conseil de Pol testmem n'a trouvé aucun défaut. J'ai posté un rapport HiJackthis sur virus/sécurité j'attends les analyses.
Donc mon pc plante toujours quand il travail un peut fort, Jeux ect... Je n'arrive pas à le redémarré j'attends un peut puis aprés quelques minutes il redémarre normalement; à l'aida; Merci par avance.
Donc mon pc plante toujours quand il travail un peut fort, Jeux ect... Je n'arrive pas à le redémarré j'attends un peut puis aprés quelques minutes il redémarre normalement; à l'aida; Merci par avance.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4 Avast X800GT AN8-E AMD 64 3200+
3 réponses
-
Tu est ATI ou Nvidia ?
tu doit avoir; d'origine; une application dans le logiciel de gestion graphique , qui te permet de controler la température du GPU.
Trouve-le ensuite tu regarde les temp' avant de lancer un jeux.
puis tu joue un peu , tu fait un retour bureau sans couper le jeux ( soit la touche Windows ( symbolisé par un drapeau; soit atl+ctrl+Suppr )
Tu revérifie tes temp'
alors maintenant tu revient ici et :
Température avant d'avoir lancer un jeux :
température pendant le jeux :-
-
@morianstu as essayer de vérifier les températures !!?
-
-
Salut
Tu attends un peu et puis il redémarre... Comme quand il doit refroidir... Tu l'as nettoyé à l'intérieur?? La poussière, tous les ventilateurs et refroidisseurs, l'alimentation...-
-
@moriansHello,
ta carte mére dispose t'elle d'un chipset graphique ?
si oui : retire ta carte graphique et test en reliant ton écran directement sur la carte mére .
fait tourner des logiciels lourd ( les jeux ne passeront pas )
-
-
Non la carte carte mère n'a pas de chipset indépendent.