Problème avec la r4 sdhc

Fermé
poupette59 - 14 déc. 2008 à 23:59
 dodo - 9 janv. 2009 à 11:30
Bonjour,
j'ai la r4 sdhc depuis 3 semaines et pas moyen qu'elle fonctionne, pourtant une copine l'a mise dans sa ds et la ça marche alors si quelqu'un peut me donner la solution je serai super contente car la je stress à l'idée que mes p'tits gars ne l'auront pas pour noël !!!!! on m'a dit soit un problème de carte micro car la mienne c'est une micro sd donc ne serai pas compatible mais dans ce cas pourquoi fonctionne t'elle sur les autres ds et pas sur la mienne ??????
merci de votre aide

3 réponses

moi je peux aider les personnes en galere avec leur r4 ADVANCE et leurs r4 SDHC J'ai la solution envoyer moi un numero de fixe a titi6093@hotmail.fr et je vous rappellerer pour vous expliker les demarche a suivre!
cordialement laetitia
3
bonjour j'ai une advance r4 sd hc je n'arrive pas a trouver les fichiers pour mettre sur la micro sd pourriez-vous m'aider svp voici mon numero de telephone 05 55 88 34 06 cordialement
0
j ai un logitiel pour r4 mais cela ne doit pas etre le meme pour la r4 advance car lorsque je mets la micro sd dedans sa ne fonctionne pas dans la ds si vous pouvai m aidé je vous en remerçie
0
yoyo5513 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 12
30 déc. 2008 à 16:47
il faut mettre des fichirers dans ta R4 ALORS va sur le site https://dnspod.qcloud.com/static/webblock.html?d=r4ds.cn
1
bonjour j'ai telecharger le kernel v1 18 et cela ne marche pas non plus comment faire svp?
0
yoyo5513 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 12
30 déc. 2008 à 16:57
mais non ne clice pas sur sa va sur la page que je t donné tu pren tout en bas le fichier en fançais tu le télécharge .
Tu le décompresse et tu mai le tou sur ta micro sd :
tu doi avoir un dossier _system_ ; jeux ; moonshell ainsi que des fichier data ou un truc dans le genre
1
j'ai bien pris les fichiers system,moonshl,ds menu dat,ds mshl nds j'ai tout mis sur la carte et cela ne marche toujours pas cela reste sur loading
0
nathyrose > furaxg
7 janv. 2009 à 22:03
vas voir sur ce forum
tu y trouveras une facon simple pour instaler n'importe quelle r4

Forum Gueux > Nintendo DS / Game Boy Micro > Hardware > Linkers > Famille M3/G6/R4
discution de bitonio6
il t'enveras sur mais explique avant et tout marche tchao
https://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/
0