Mon emule ne télécharge plus
flonico13
Messages postés
1
Statut
Membre
-
flonico13 -
flonico13 -
Bonjour,
mon emule ne télécharge plus de films pourtant je l'ai bien configuré il est marquer en dessous de eD2K Réseaux état : connexion en cours, pourtant je suis connecté. Mes témléchargements fonctionnaient très bien au debut de la semaine et d'un coup pu de lancement.
merci si quelqu'un peut m'aider.
kissous.
mon emule ne télécharge plus de films pourtant je l'ai bien configuré il est marquer en dessous de eD2K Réseaux état : connexion en cours, pourtant je suis connecté. Mes témléchargements fonctionnaient très bien au debut de la semaine et d'un coup pu de lancement.
merci si quelqu'un peut m'aider.
kissous.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Mon emule ne télécharge plus
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- EMule n'est pas mort : le pionnier du P2P revient à la mode en 2026 - Guide
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule-island - Forum Téléchargement
- Emule low id ✓ - Forum Téléchargement
oui mon emule remarche en faite il ne trouver pas de serveur pour se connecter alors se que j'ai fait, j'ai mis se lien : http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0 dans mise a jour server.met depuis URL qui se trouve a droite de ta page et je l'ai laisser chercher puis il se connecte essaye de faire pareil.
sinon je ne vois pas quoi faire de plus.
bisous.