Résolution de problème !!! trojan

Fermé
satchboys Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 - 14 déc. 2008 à 23:10
 Utilisateur anonyme - 15 déc. 2008 à 02:05
Bonjour à tous,

Juste un petit mot d’encouragement pour ceux que prenne le temps de trouvés des solutions a tous ceux qui en ont besoin. Continuez, lâcher pas c’est vraiment apprécié….

Moi pour ma part en lisant les topos, j’ai trouvé la solution à mon problème. Ce que j’avais comme problème était les fameuses fenêtres, dans Explorer, qui ouvrent tout le temps et qui te dit que tu as un virus … quelles plaies!!!… Je n’avais pas réussi à les enlever complètement avec avaste, spybot et spyware. Dans tous les cas, ils les avaient trouvés, mais ne les enlevaient pas complètement… le problème restait entier. Donc, pour finir j’ai lu sur un des topos d’utiliser Hijackthis, pour moi ça pas été vraiment utile, mais ensuite j’ai trouvé :

Malwarebytes' Anti-Malware

Ça m’a sauvé la vie…. Vraiment un bon petit logiciel !!!! Il a trouvé 27 cochonneries sur mon disque dur…. (trojan et aware) je peux vous dire que maintenant je me fais plus achaler et en plus j’ai gagné en vitesse sur le web …..

Une des pud qui m’était imposé était un logiciel antivirus 360 … c quoi ce logiciel … encore une crosse pour avoir des la M sur mon ordi ?

En tout cas lâché pas et merci ?

Satch

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 déc. 2008 à 02:05
salut quoi qu il en soit Malwarebytes sert uniquement a enlever les fins de traces d infections et non a desinfecter .............il faut prendre le probleme par devant et non......si je puis dire......t'as compris......;
0