Prit avec spy protector

Fermé
ynége Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008 - 14 déc. 2008 à 23:11
kevin05 Messages postés 3636 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 mai 2010 - 14 déc. 2008 à 23:34
Bonjour,
Je suis au prise avec une merde qui se nomme spyprotector, il ya deux jour soit qu'il ne voulait pas démarrer ou bien il ne voulait pas arrêter ou bien ce sont des tas de popup qui apparaisseent. et c'est depuis qu'est apparu ce sppy protector que j'ai des difficultés. Et de plus, lorsque je veux de l'aide il me fait des misères. Pouvez vous m'aider
A voir également:

1 réponse

kevin05 Messages postés 3636 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 mai 2010 147
14 déc. 2008 à 23:34
Salut !!!

Télécharges SmitfraudFix de S!Ri, balltrap34 et moe3 :

Installes le soft sur ton bureau ( et pas ailleurs! ) .

!! Déconnectes toi, fermes toute tes applications et désactives tes défenses ( anti-virus ,anti-spyware,...) le temps de la manipe !!

Tuto
Autre : tuto animé ( merci balltrapp34 ;) )

Utilisation ---> option 1 / Recherche :
Double cliques sur l'icône "Smitfraudfix.exe" et sélectionnes 1 (et pas sur autre chose sans notre accord !) pour créer un rapport des fichiers responsables de l'infection.

Postes le rapport ( "rapport.txt" qui se trouve sous C\: ) et attends la suite ...

(Attention : "process.exe", un composant de l'outil, est détecté par certains antivirus comme étant un "RiskTool". Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus. Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité.)
1