Charge mpman OV15

Fermé
steule - 14 déc. 2008 à 21:41
 Yoshi-sama - 6 juil. 2009 à 22:14
Bonjour,

je viens d'acheter un mpman OV15 8GB sur c disount mais la charge semble ne pas se faire car dès que je le débranche il s'eteint et ne se rallume plu!!! au secours, c'est un cadeau de noel, pff trop la pouasse
aidez moi sil vous plait!

5 réponses

tounette27 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 1
19 févr. 2009 à 16:08
moi j'ai acheter un mpman OV15 1GO et sa me faisait la meme chose. IL faut que tu branche ton Mp3 (éteint) à ton
ordi, ton mp3 va s'allumer et aprés tu le mets sur "ON", sans le débrancher de l'ordi.
Je sais pas si sa va marcher, mais moi en tout cas pour moi sa fonctionne.
Bonne chance...
1
si tu aurais lu la notice y faut le chargé pendant 4h avant la 1er utilisation
0
Damien on ne dit pas si tu aurais mais si tu avais !
0
Même appareil, même site d'achat, même problème.
J'ai suivi les instructions pour le premier chargement, branché sur le cordon usb (relié au PC allumé) pendant au moins 4h avant de l'utiliser (l'icône de batterie montrant bien un "chargement"), mais il n'a pas d'autonomie, il ne fonctionne que si il est relié au cordon usb, dès qu'il n'est pas branché, pas moyen de l'allumer.
Si quelqu'un a une idée avant que je retourne le produit, je suis également preneur.
0
meme probleme, en plus impossible de mettre une seule chanson...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi je pense que c le cd d' instalation j' aver le meme pb et voila faut installer le cd pour pouvoir l' utuliser
0