Une fenêtre apparait. Clique en bas sur Paramètre d'affichage ou quelque chose du genre.
Tu peux alors définir la résolution de ton affichage. voila. si ca fonctionne pas, fait moi signe.
zelandovince
A ceux qui auraient le même problème, il suffit de toucher aux boutons sur l'écran (à taton). Moi ca a fonctionné
nad13300
ca change tous sauf la taille de l'ecran lol mais c bisarre car c'est mi d'un coup sans que je touche a rien
dream666
slt
esque sa viendrai de ton ecran? tu pe modifier avec les touches de ton ecran
nad13300
j'ai essayé avec les touches de mon ecran mais y a rien sur les dimension d'affichage, q'en aux parametre de resolution j'ai effectué des modif pour tester ca change la taille des caractere mais les deux barres noires persistes sur les cotés.
v1ncc
ton écran est-il panoramique ou carré?
nad13300
c'est un ecran pla panoramique enfin assez largeet avec les barres ca fai un ecran carre
v1ncc
ok alors ya surement une option qui dit si tu a un écran pano ou pas.... essaie toutes les résolutions que ton pc t'offre au meme endroit que je t'ai indiqué tout a l'heure...
v1ncc
ouais... ben c étrange je dois dire. faudrait que je le voit de mes yeux vus!...
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.