Probleme lecteur optique
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un petit souci avec mon lecteur graveur dvd et mon deuxième graveur dvd quand je met un cd dedans les lecteurs ils lisent le cd met quand je veut accéder a l'intérieur j'ai rien qui s'affiche et ca me met comme quoi le cd es rempli a fond et pas moyen de le formater alors que sur le pc de ma soeur je fais ce que je veut, donc ce que je me dit c'est que mes lecteurs sont mort, la question est es ce que j'ai raison ou il a autre chose que je peut faire, sachant que mes pilotes logiciel etc.. sont a jour
merci a ceux qui peuvent me repondre
j'ai un petit souci avec mon lecteur graveur dvd et mon deuxième graveur dvd quand je met un cd dedans les lecteurs ils lisent le cd met quand je veut accéder a l'intérieur j'ai rien qui s'affiche et ca me met comme quoi le cd es rempli a fond et pas moyen de le formater alors que sur le pc de ma soeur je fais ce que je veut, donc ce que je me dit c'est que mes lecteurs sont mort, la question est es ce que j'ai raison ou il a autre chose que je peut faire, sachant que mes pilotes logiciel etc.. sont a jour
merci a ceux qui peuvent me repondre
A voir également:
- Probleme lecteur optique
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur video pc - Guide
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
6 réponses
est ce que tu as essayé de mettre un lecteur du pc de ta sœur sur le tien et vice versa. (au moins tu saurais qu'est ce qui décone).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question