COmmandes Dos

Fermé
mousti - 8 juin 2001 à 16:58
 Budykiller - 8 juin 2001 à 23:46
j'aimerais savoir commant faire por avir de l'aide sur les commande DOS. Sur windows NT je doit taper help ou /? mais cette commande ne marche pas sous win 98 OU Me.
Comment doi-je faire pour avoir l'ensemble des commande sous win Me ou win 98.
Merci de votre aide.

1 réponse

turican2 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2001
8 juin 2001 à 17:59
A moins que je ne dise une grosse connerie mais j'en suis presque sûr, il n'y a pas d'aide comme à la Linux. Il faut connaitre l'ensemble des commandes... néanmoins lorsque tu connais la commande en question, par exemple xcopy, tape dans le dos xcopy /? et tu obtiendra de l'aide sur la commande. Il y a de nombreux site web qui t'aideront pour apprendre les commandes...
bonne chance
0
Mais non !!! TU as tout à fait raison :)
C'est bien ça, il n'y a pas d'aide et il faut donc connaitre les commandes par contre. néamoins, il y avait avant un fichier dans WIn95 où l'on pouvait faire ça. Ici, d'après un site, et des souvenirs, il y a un truc HELP.com ou je ne sais plus koi qui ets sur le CD de win98 où toutes les commandes y sont :)
Je sais car je l'avais deja ouvert. Alors renseigne toi bien pour trouver un site et bonne chance :)
0