Compatibilité
ferlago
Messages postés
7
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais m'acheter falcon4.0 allied force(très bon jeu a ce qu'il parait) mais je ne sait pas si ce jeu sera compatible avc ce joystick >> https://www.ldlc.com/fiche/PB00079289.html
Pourriez vous me le dire svp ?
Merci d'avance
Je voudrais m'acheter falcon4.0 allied force(très bon jeu a ce qu'il parait) mais je ne sait pas si ce jeu sera compatible avc ce joystick >> https://www.ldlc.com/fiche/PB00079289.html
Pourriez vous me le dire svp ?
Merci d'avance
A voir également:
- Compatibilité
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Macos 14 compatibilité - Accueil - MacOS
- Compatibilité libreoffice et microsoft office - Guide
- Watchos 9 compatibilité - Guide
1 réponse
Pas de problème, il le sera c'est un USB et ils sont tous compatibles. D'ailleurs à ce propos je vous conseille un coup d'œil sur CE SITE qui ne fait de de la simul.
Faut il avoir un retour de force pr jouer a falcon 4.0 ???
Sinon un autre jeu a me proposer ?? J'ai déja un peu regarder des autre jeux j'ai pu voir flight simulator X qui je pense doit etre bien mais assez rébarbatif ... Non ?!? Je cherche un joystick facile a configurer celui que j'ai fait voir au dessus me conviendra t il ?
Merci d'avance
Ensuite il y a le jeux lui même, qui dans la plupart des jeux de simulateurs (pas des shoot them up), permet de configurer les touches par rapport aux boutons du joystick.
Pour lock on et un avis sur le jue lui même,je ne sais pas je n'ai pas encore eu l'occasion d'y jouer.
Enfin la question des autres jeux j'ai des jeux du genre (et pas que du récent)
B17
Condor
Dangerous water
IL-2 Sturmovik
First Eagles The Great Air War 1918
Search and rescue 4
Vietnam Med Evac
Rogue Universe
Silent Hunter III
T 72
Mais mon plus gros soucis est de trouver le temps de jouer.....:-(