Disques durs multimédia choix difficile?
covenant72
Messages postés
4
Statut
Membre
-
cillab Messages postés 609 Statut Membre -
cillab Messages postés 609 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà il y a un peu plus d'un ans j'ai craqué sur un disques durs multimédias externes de la marque dvico ( mon modèle le M-3 100 u de 250 Go) le problème c'est que depuis quelques temps il m'a laché (snifff il fau dire ke je mettais tt dessus) enfin pas vraiment laché car la fonction disque dur fonctionne toujours c'est juste la lecture sur la tv qui est impossible (message d'erreur en rouge 480p).
Donc j'ai décidé d'en racheter un autre cependant je ne sais pas du tout koi prendre .....
Pourriez-vous me conseiller moi le novice ? merci d'avance
Voilà il y a un peu plus d'un ans j'ai craqué sur un disques durs multimédias externes de la marque dvico ( mon modèle le M-3 100 u de 250 Go) le problème c'est que depuis quelques temps il m'a laché (snifff il fau dire ke je mettais tt dessus) enfin pas vraiment laché car la fonction disque dur fonctionne toujours c'est juste la lecture sur la tv qui est impossible (message d'erreur en rouge 480p).
Donc j'ai décidé d'en racheter un autre cependant je ne sais pas du tout koi prendre .....
Pourriez-vous me conseiller moi le novice ? merci d'avance
A voir également:
- Disques durs multimédia choix difficile?
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Lister les disques cmd - Guide
- Vitrine multimédia - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Supprimer contenu multimedia messenger - Forum Facebook Messenger
2 réponses
salut , il y a pléthore de marques poud les DD multimédia...essaie de voir PEEKTON ou Advance BX-NMP101 un bon produit(inclure un disque dur , c'est selon....) A+
bonsoir,
pour les conseils,cest facile et gratuit
si tu veut un bon produit ,en dd multimédias tu a (laCie ) qui a des trés bon produits
apres c'est a toi en fonction, de ton budjet et de tes envies
moi j'ais un 500 go de chez eux depuis 3 ans nikel
maintenant a prendre je prendrais en hd avec une sortie hdmi et des formats video mkv mpeg 4 et audio dts
a toi de voir si tu enregistre des films en hd moi il est brancher sur ma freebox hd en usb
et je passe direct sur mon sony les films enregistrer sur mon ordi a toi de voir bon choix
pour les conseils,cest facile et gratuit
si tu veut un bon produit ,en dd multimédias tu a (laCie ) qui a des trés bon produits
apres c'est a toi en fonction, de ton budjet et de tes envies
moi j'ais un 500 go de chez eux depuis 3 ans nikel
maintenant a prendre je prendrais en hd avec une sortie hdmi et des formats video mkv mpeg 4 et audio dts
a toi de voir si tu enregistre des films en hd moi il est brancher sur ma freebox hd en usb
et je passe direct sur mon sony les films enregistrer sur mon ordi a toi de voir bon choix