GTA IV

lotfyo31 Messages postés 84 Statut Membre -  
 celte -
salu a tous ; en faite jai installer GTA IV sur mon pc mé il é trooo lon malguré ke jai béssé tt la calité grafik résolution texture ... ets le jeu demande ( CPU 3.0 Ghz/Ram 1Go/VgaGeforce6800GT/Win XP SP3 au minimaume ) é moi jai ( P4 CPU 3.0 Ghz intel /Ram 2Go/VgaGeforce8400GS/Win XP SP3 ) alor je c pa du tt ou é le probléme alor SVP si kélkin pouré médé je seuré tré conton . merci a la vance bye

4 réponses

minibouleto Messages postés 49 Statut Membre 2

ecoute je pourrai t'aider quand j'aurai compri un seul mot de se que tu vien de dire c'est un site en francais quand tu aura appris notre langue revient nous voir
au fait tu peut me dire quel langue tu parle pour que j'apprenne ca peut tjr servir
0
y0433 Messages postés 26 Statut Membre

Il faut un double coeur, pas un Pentium 4. Sinon t'as carte graphique est vraiment limite.

ps: tu pourrais faire un effort sur l'orthographe
0
SAW5 Messages postés 122 Statut Membre 7

sûrement problème de crack
0
snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

tu peut jete ta 8400s parce que la 6800 gt veut mieut que ta 8400 gs
0
celte

slt désolé, mais rien avoir ce que je vais demandé. comment fait on pour s'inscrire sur rockstar games?????? je trouve meme pas la page pour m'inscrire. ( je parle pour GTA 4) j'ai deja un compte msn, je suis inscrite sur le site xbox360 maintenant je sais plus quoi faire. merci de votre coup de main.
0