Demande de coup de pousse
Loba Thomas
-
Ango -
Ango -
Je cherche la doc où je pourrais avoir les sripts php qui me permettront d' attaquer ma base de données à partir d' une page web.Merci de m' aider.
2 réponses
-
Tu devrais trouver ton bonheur ici.
http://www.commentcamarche.net/php/phpbdd.php3
Sinon voici ma fonction perso ^_^ :
/************************************** * Affichage des erreurs **************************************/ function print_erreur($erreur){ print("<CENTER><FONT color=red>".$erreur."</FONT></CENTER>"); } /************************************** * Connexion a une database **************************************/ function faire_requete($requete,$bdd){ $host="le nom d'hote"; $user="le nom du user"; $pass="le mot de passe"; if(!($id=mysql_connect($host,$user,$pass))){ print_erreur("Erreur de connexion à ".$host." pour l'utilisateur ".$user."."); exit(); } if(!(mysql_select_db($bdd,$id))){ print_erreur("Erreur ".mysql_errno($id)." : ".mysql_error($id)." : Erreur de sélection de ".$bdd."."); exit(); } if(!($result=mysql_query($requete,$id))){ print_erreur("Erreur ".mysql_errno($id)." : ".mysql_error($id).".<BR><BR>"); print_erreur("<DIV align=left>Votre requête est la suivante : <BR>".$requete."</DIV>"); exit(); } return $result; if(!(mysql_free_result($result))){ print_erreur("Erreur ".mysql_errno($id)." : ".mysql_error($id)." : Libération de la mémoire utilisée pour la requête ".$requete); exit(); } if(!(mysql_close($id))){ print_erreur("Erreur ".mysql_errno($id)." : ".mysql_error($id)." : Fermeture de la connexion<BR>"); exit(); } }
Bahan
Close the world.||.txen eht nepO -
Bonjour,
J' aimerais savoir comment envoyer un sms à partir d' une messagérie interne qui marche sans internet.Merci de m' aider.