O secours Avast transformer en virus! terribl

aylogistik -  
pacmaniak Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,

Truc de fou, mon pc s'éteint seul au bout d'un certain temps lorsque je me connecte sur le net. j'ai remarqué au démarrage un message d'erreur (erreur point d'entré... un truc comme ça) j'ai donc voulu lancer avast pour voir si il n'y navait pas de virus mais celui-ci ne se lancer pas. alors je suis allé dans panneau de configuration pour le désinstaller le logiciel avast et le réinstaller ensuite. Désintallation impossible (erreur lors de la désinstallation) bref, je suis allée sur le net pour réinstaller avast. Toujours rien. il se télécharge mais ne s'ouvre pas. De plus le pc fait un bruit un bizar, une sorte de claquement. J'ai dons décidé d'y allé fort en réinstallant le système d'exploitation (xp)
impossible, au cours de l'installation le pc s'éteint. j'ai insité, l'installation a été faite mais a garder l'ancienne configuration. bref, j'ai essayé de réinsatller xp en formatant le disque dur, à 90% du formatage le pc s'est éteint.
Je suis passé par le bios (format c:) Il commence juste le formatage 2% et s'éteint. mais si je décide de naviguer ou d'utiliser des applications il n'y a pas de problème juste qu'il s'éteint quand il le veut. C'est un truc de fou, de plus hier jme connecte sur msn et le pc envoi des messages en anglais à mes interlocuteurs seul et des fichiesr photos. bref, j'en ai déduis que avast est devenu fou ou plutôt s'est transformé en virus fatal qu'on ne peut pas retirer. il se défend s'en arrêt en éteignant le pc. avez vous une solution? comment puis formater mon disque dur autrement?
A faire à Suivre...
A voir également:

1 réponse

pacmaniak Messages postés 102 Statut Membre 6

bonjour,
si tu es pret a sacrifier tes données, achete un autre disque dur, mais garde celui-la au cas ou....
sinon je ne sais pas...
bonne chance
0