Passerelle sms
arno
-
arno -
arno -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si quelqu'un connaitrai le moyen de programmer une passerelle sms afin qu'une personne puisse être prévenue si, par exemple cette personne possède un champ, alors si son champ a besoin d'être arrosé, elle pourra le consulter ou être prévenue instantannément par sms.
Je vous remercie à l'avance bonne journée à vous
Merci
Je souhaiterais savoir si quelqu'un connaitrai le moyen de programmer une passerelle sms afin qu'une personne puisse être prévenue si, par exemple cette personne possède un champ, alors si son champ a besoin d'être arrosé, elle pourra le consulter ou être prévenue instantannément par sms.
Je vous remercie à l'avance bonne journée à vous
Merci
A voir également:
- Passerelle sms
- Sms stop 36200 - Guide
- 38183 sms - Forum Mobile
- Sms non envoyé ✓ - Forum Mobile
- Exporter conversation sms android - Guide
- Programmer sms - Guide
2 réponses
Il existe en effet, pour ma part je ne connais qu'en Java, plusieurs API qui gerent ce genre de chose. Certaines sont payante (la plupart) a toi de trouver la perle sur Google.
Dans tous les cas je sais que c'est possible car mon ancienne boite de stage l'utilisait pour certain projets.
Dans tous les cas je sais que c'est possible car mon ancienne boite de stage l'utilisait pour certain projets.
Tiens g trouvé ca : http://smsj.sourceforge.net/
Bien entendu c'est une API Java, apres c a toi de nous dire sur quel langage tu souhaite utiliser un outil SMS
Bien entendu c'est une API Java, apres c a toi de nous dire sur quel langage tu souhaite utiliser un outil SMS