Alerte suite

trazum Messages postés 2 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voici le reste de ce qu'elle m'a donné comme information
après que j'ai fais semblant de jouer le jeu.

Bonjour Tres Cher
je vous écris suite à votre mail que je viens de lire pour vous remercier pour votre volonté de me venir en aide.J’ai bien saisi ce que vous m'aviez dit et je vous remercie du fond du coeur pour votre aide . Je vous informe que les fonds en question sont en ce moment dans une caisse au sein d’une compagnie de sécurité ici à Abidjan et j’aimerais aussi que vous sachiez qu'il s'agit d'une transaction 100% hors risque où je ne vous force aucunement pas de m'aider vous ne risquez donc absolument rien. C'est pourquoi si vous décider de me venir en aide il faudrait que cela émane du plus profond de vous
Pour m'aider, Bien vrai que je ne vous connais pas particulièrement mais si je vous ai contacté, c'est parce que la situation dans laquelle je me trouve me l’impose. Donc j'ai jugé utile de solliciter votre aide pour me délivrer de cette situation que je vie. En tant qu'être humain, il faut toujours coudoyer avec son prochain quant on a un problème surtout que je vis dans les conditions extrêmement difficiles ici dans un camp de refugier de HCR(Haut commissariat pour les Refugiers). Et Ma maman est gravement malade et elle est internee dans l'eglise du camps par defaut de moyen. Je tiens à vous dire que la caisse a été déposée par mon defunt père au sein d'une compagnie de sécurité et il a déclaré à la compagnie de sécurité que sa caisse contient des biens familiaux ,mais en réalité c'est de l'argent qui s'y trouve.Il a fait cela dans le but de sécuriser sa caisse qui contient de l'argent.Si la compagnie de sécurité sait que c'est de l'argent qui se trouve dans la caisse,cela peut lui être préjudiciable.
Compte tenu de la mort de mon père,je vous ai contacté pour que vous soyez le bénéficiaire de la caisse c'est à dire que c'est vous qui allez m'aider à recevoir la caisse dans votre pays à l'adresse que vous allez communiquer à la compagnie de sécurité qui se chargera de vous transférer la caisse dans votre pays. Pour récupéré cette caisse il va falloir que vous vous présentez au prêt de la compagnie de sécurité soit par voie téléphonique ou par voie de mail en tant que le partenaire de mon défunt père et leur demandez d'engager la procédure à suivre pour récupérer la caisse qui a été déposé au sein de leur compagnie de sécurité par DR Kouakou Bah Theodore C’est le nom de mon défunt père. VOICI LES CONTACTES DE LA COMPAGNIE DE SECURITE ROYALE SECURITE
Bd Valery Giscard d'Estaing
14 BP 1212 Abidjan 14
ABIDJAN COTE D'IVOIRE
TEL/FAX:+ 225 22505884
Email: royal_gardner@africamail.com
DIRECTEUR DES OPERATIONS
MR BERTRAND ALFREDLIGNE DIRECTE: + 225 45413850 VOICI COMME VOUS DEVEZ VOUS PRESENTER A LA COMPAGNIE Je suis Mr .............résident en .............. je suis le partenaire de DR KOUAKOU BAH THEODORE et j'aimerais récupérer sa caisse qui a été déposée au sein de votre compagnie de sécurité dont les références sont les suivantes
Code sécurité: 244/CCP212/4401/GCG/RHY/PXW

Série: CCP/Z405PMZ Voici mon adresse :.....................................
Mon téléphone :..................................... Veuillez me faire savoir les conditions de l'envoie
Compte tenue de la situation socio politique de la cote d'ivoire qui n'est pas stable et ma mère qui est actuellement gravement malade je veux que vous faite vite pour que la compagnie de sécurité vous expédie la caisse et nous aidez a vous rejoindre. Si vous Prenez contact avec le directeur de la compagnie de sécurité , dites lui que vous êtes le partenaire de mon défunt père et que vous aimeriez récupérer la caisse déposé dans la compagnie de sécurité par DR Kouakou Bah Theodore .Faites le nécessaire pour que la compagnie vous expédie la caisse le plus vite possible.

NB: la compagnie de sécurité ne sait pas le contenu réel de cette caisse, parce qu'elle a été déclaré comme étant un bien Familial. Mon Père a faire cela pour ne pas que les agents de compagnie de sécurité détourne la caisse raison pour la quel je veux que cette affaire reste entre vous et moi . Alors je vous prie de rester discret et de ne pas signifier à la compagnie que la caisse contient de l'argent.

Dès réception de mon message entrez en contact avec la compagnie de sécurité. Et tenez moi informé Je suis à votre disposition,si vous avez d'autres préoccupations et j'attends de vous lire dans les plus brefs delais au plaisir de vous relire.
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Pour info il existe un excellent site français dont le seul "sport" est de faire ce genre de chose et de pousser les escrocs aussi loin que possible et de les rendre fous:-) mais je ne me souviens plus du nom.
0