Problème mise en ligne de mon site

wekhyn -  
 wekhyn -
Bonjour,

J'espère que vous pourrez m'aider.
Voilà j'ai réalisé un site internet sur dreamweaver cs3, j'ai utilisé l'option gérer pour entrer l'hôte de mon hebergeur ftp, j'utilise ensuite l'outil "enregistrer sur le serveur distant", tout se passe correctement.
Seulement quand je tape l'adresse de mon site sur safari, j'arrive sur une page, comme un serveur, ( le même qu'on utilise à ma boite, pour que les clients puisse télécharger des dossiers, vous voyez?), mais pas mon site!!
Comment dois-je faire?
A voir également:

7 réponses

pitxu Messages postés 708 Statut Membre 95

bonjour, il faut qu'à la racine de ton ftp, on trouve le fichier index.php ou index.html et non le dossier qui contient l'ensemble des fichiers de ton site.

Sinon tu est obligé d'utiliser l'adresse http://www.monsite.com/mondossier au lieu de http://www.monsite.com ;)
0
wekhyn

Oui, seulement c'est dreamweaver qui se charge de faire le transfert sur le serveur distant, et quand j'utilise cyberduck pour voir justement si les dossier son bien placer, il y a plusieur dossier (page, image flash etc) et la page index.html, seulement elle n'est pas en premier et je ne peux pas la déplacer sur cyberduck.
0

tu devrais utiliser cyberduck pour transférer tes fichiers et non dreamweaver ;)
0
wekhyn

Oui seulement j'ai des dossier et sous dossier (flash, image, fichier css, etc) et je ne sais pas se que je dois transferer,
et est ce que sa changera le fait que le fichier index ne se met pas en premier (sous cyberduck il se met pas ordre alphabétique). Comment dois je faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

envoie le lien de ton site stp, ce sera plus simple ;)
0
wekhyn

www.instinctgraphic.com
seulement je ne sais pas pourquoi maintenant sa affiche un problème d'url
0

oui il semblerait qu'il n'y a aucun fichier sur le serveur ^^
0
wekhyn

J'ai fini par télécharger fileilla, et ..miracle sa marche !
J'ai quelques modifs à faire sur mon site , mai sinon c'est bon
Je te remercie !
0