Antivirus 360. PC dans le coma

Shargat -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Comme plusieurs personnes ici j ai ete infecte par antivirus 360, sauf qu a ce stade, mon ordi ne demarre meme plus (mode sans echec ou autre)et je tourne actuellement sous Ubuntu sur cd.
Je n ai aucun recours pour acceder a Windows et au poste de travail. Comment fait-on dans ces cas la? Merci d avance et bon courage aux autres,
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Téléchargez, installez et mettez à jour Malwarebytes Anti-malware. Faites un scan compplet de votre système et il devrait vous débarrasser de "antivirus 360 ".
1
Jade

Tu n'as qu'à garder enfoncer sur ton clavier
alt+ctrl+suppr
tu fais Antivirus 360 fin de tache
ou si tu ne le voit pas dans application, tu clique en dessous de option et affichage, il y a processus et tu cherche antivirus 360 puis sur terminer le processus....prévient moi si ça à marché!
0
Shargat

Merci pour ta reponse.
Mais je fais ca quand? Car Windows ne demarre pas, je reste bloque a l ecran de choix des modes de demarrage (sans echec, derniere bonne config et demarrer Windows normalement).
0
Jade > Shargat

Euh....bah tu fais ça quand tu es au bureau et si j'ai bien compris tu ne peut plus acceder au bureau?! Oo
0
Shargat > Jade

Voila, le probleme est que je n ai pas acces au bureau.
0
Jade > Shargat

Bon et bien alors, dsl je ne peut pas t'aider + u_u
Bon courage!
0
Shargat

D accord, merci quand meme.
Je suis meme pret a tout formater mais si je n ai pas acces au bureau je dois faire comment?
0
Shargat

Merci mais impossible d installer quoi que ce soit sans acces a Windows,
Je repete que mon pc ne demarre pas.
Je ne vois pas d autres solutions que le formatage et la reinstallation par cd.
Non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Si tu as ton CD, mets le dans le lecteur et démarre dessus puis Répare Windows pour voir ce que ça donne.
0