Antivirus 360. PC dans le coma
Shargat
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Comme plusieurs personnes ici j ai ete infecte par antivirus 360, sauf qu a ce stade, mon ordi ne demarre meme plus (mode sans echec ou autre)et je tourne actuellement sous Ubuntu sur cd.
Je n ai aucun recours pour acceder a Windows et au poste de travail. Comment fait-on dans ces cas la? Merci d avance et bon courage aux autres,
Comme plusieurs personnes ici j ai ete infecte par antivirus 360, sauf qu a ce stade, mon ordi ne demarre meme plus (mode sans echec ou autre)et je tourne actuellement sous Ubuntu sur cd.
Je n ai aucun recours pour acceder a Windows et au poste de travail. Comment fait-on dans ces cas la? Merci d avance et bon courage aux autres,
A voir également:
- Antivirus 360. PC dans le coma
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Bonjour
Téléchargez, installez et mettez à jour Malwarebytes Anti-malware. Faites un scan compplet de votre système et il devrait vous débarrasser de "antivirus 360 ".
Téléchargez, installez et mettez à jour Malwarebytes Anti-malware. Faites un scan compplet de votre système et il devrait vous débarrasser de "antivirus 360 ".
Tu n'as qu'à garder enfoncer sur ton clavier
alt+ctrl+suppr
tu fais Antivirus 360 fin de tache
ou si tu ne le voit pas dans application, tu clique en dessous de option et affichage, il y a processus et tu cherche antivirus 360 puis sur terminer le processus....prévient moi si ça à marché!
alt+ctrl+suppr
tu fais Antivirus 360 fin de tache
ou si tu ne le voit pas dans application, tu clique en dessous de option et affichage, il y a processus et tu cherche antivirus 360 puis sur terminer le processus....prévient moi si ça à marché!
D accord, merci quand meme.
Je suis meme pret a tout formater mais si je n ai pas acces au bureau je dois faire comment?
Je suis meme pret a tout formater mais si je n ai pas acces au bureau je dois faire comment?
Merci mais impossible d installer quoi que ce soit sans acces a Windows,
Je repete que mon pc ne demarre pas.
Je ne vois pas d autres solutions que le formatage et la reinstallation par cd.
Non ?
Je repete que mon pc ne demarre pas.
Je ne vois pas d autres solutions que le formatage et la reinstallation par cd.
Non ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question