Connexion wifi I-touch

Fermé
Temto - 14 déc. 2008 à 14:04
 Temto - 14 déc. 2008 à 22:01
Salut,
J'ai un Ipod touch depuis quelque jour et je n'arrive pas à me connecter, je pense que je fais le bon code mais je crois que la raison viens du type de securité qu'il me demande: il me demande une clé wep alors que j'ai une freebox qui a un mot de pass wpa-tsk, jecrois que ca viens de la, mais si je vais das les reglages je peux choisir le type de securité mais voila il n y a pas wpa-tsk, il y a wep, wpa, wpa2, wpa entreprise, et wpa2 entreprise. Je voudrais savoir à quoi correspond wpa-tsk et si cela vient d'autre chose, de quoi? S'il vous plait, AIDEZ MOI!!
A voir également:

3 réponses

salut je comprend pas trop ton probleme ...
0
Heu en fait je n'arrive pas à me connecter à la wifi avec mon I-touch et je crois que ca vient du fait que j'ai un mot de passe de type wpa-tsk sur ma freebox et qu'il n y a pas de prise en charge de ce type de mote de passe sur l'I-touch ou alors qu'il y en ait mais que je ne sais pas à quoi correspond wpa-tsk sur l'Itouch. Donc ce que j'aimerais savoir c'est parmi les noms que j'ai donnés dans mon premier message (wpa, wpa2...) lequel correspond à wpa-tsk. Ou alors si vous croyez que ca n'a encun rapport avec ca, j'aimerais savoir ce que vous en pensez, desole, j'espere avoir etait claire mais c'est assez ompliqué à expliquer...
En très claire, pourquoi je n'arrive pas à me connecter à la wifi avec mon I-touch?
0
MIMISS57 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009
14 déc. 2008 à 19:19
mon i touch est connecter sur ma free box et jai une cle wap avec16 chiffres et sa marche ok ,tu cherche le nom de ton reseau parmi ceux detecter tu tape ton numero et connection imediate ca prend dix secondes et rien dautre a faire
0
Merci, ca y est c'est bon je cherchais trop loin, j'avais juste mal mis le mot de passe, il est vraiment long et comme on peut pas voir tout ce qu'on fait c'est assez compliqué de pas se tromper!! Aller Ciao!
0