Enceintes !!! HELP
bibi
-
bibi -
bibi -
Bonjour,
Bonjour,
Je me confie à vous pour avoir vos opinions. Voilà, pour noël je voudrais me commander des enceintes mais je ne sais pas lesquelles choisir ! J'ai vu ce model qui m'a plutôt plu : Logitech Z-4i blanc, tres design avec de bons commentaires au niveau de la qualité sonore. Celle-ci : Logitech X-540 ; Celle-ci : Creative haut-parleurs Inspire T6100.
Voilà lesquelles me conseilleriez-vous ?? Est-ce que je vais avoir un trés bon son ?? Dois-je acheter une carte son plus performante ??
Merci de bien vouloir m'aider . Bonne journée .
Bonjour,
Je me confie à vous pour avoir vos opinions. Voilà, pour noël je voudrais me commander des enceintes mais je ne sais pas lesquelles choisir ! J'ai vu ce model qui m'a plutôt plu : Logitech Z-4i blanc, tres design avec de bons commentaires au niveau de la qualité sonore. Celle-ci : Logitech X-540 ; Celle-ci : Creative haut-parleurs Inspire T6100.
Voilà lesquelles me conseilleriez-vous ?? Est-ce que je vais avoir un trés bon son ?? Dois-je acheter une carte son plus performante ??
Merci de bien vouloir m'aider . Bonne journée .
A voir également:
- Enceintes !!! HELP
- Comment brancher des enceintes sur une chaine hifi - Forum Enceintes / HiFi
- Comment brancher 2 enceintes actives ensemble - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher 4 enceintes sur un ampli 2 sorties ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher deux paires d'enceintes à un ampli sans perte de qualité audio - Forum Enceintes / HiFi
- Ampli + 4 enceintes - Forum Enceintes / HiFi
16 réponses
salut
tout dépend si tu veux absolument un pc en 5.1
Sinon pour le même prix, un système 2.1 aura une meilleure dynamique et un son plus clair, moins criard...
le logitech z-4i semble vraiment sympa pour le prix. (j'aurai pris celle ci)
Les logitech ont tendance à fournir des basses un peu trop présentes à mon gout mais ça se règle et beaucoup de gens aiment.
Un bon ptit kit donne bien mieux et sonne plus propre que beaucoup de micro chaine à 150 euros .... pour avoir une comparaison.
Une carte son intégré suffit en 2.1
j'espère t'avoir aidé
bye
tout dépend si tu veux absolument un pc en 5.1
Sinon pour le même prix, un système 2.1 aura une meilleure dynamique et un son plus clair, moins criard...
le logitech z-4i semble vraiment sympa pour le prix. (j'aurai pris celle ci)
Les logitech ont tendance à fournir des basses un peu trop présentes à mon gout mais ça se règle et beaucoup de gens aiment.
Un bon ptit kit donne bien mieux et sonne plus propre que beaucoup de micro chaine à 150 euros .... pour avoir une comparaison.
Une carte son intégré suffit en 2.1
j'espère t'avoir aidé
bye
Merci beaucoup d'avoir répondu ! La difference entre le 5.1 et 2.1 c'est quoi ? En sachant que je ne peux pas mettre 2 enceintes derriere moi mais sur les cotés.
salut, les 5.1 c'est 5 enceintes + un caisson de basses.
Pour une utilisation home cinéma, on utilise du 5.1(pour le jeu aussi). Tu places donc 2 enceintes sur les côtés et puis t parti mais tu peux aussi les mettre devant toi. En général, des 2.1 sont meilleures pour la musique...
Mais moi j'ai acheté des logitech G51 5.1 ( effectivement, tu peux tout régler: enceintes arrières, subwoofer, enceintes centrale et le tout), il y a même des modes matrix music et gaming et tous les réglages se font sur la télécommande filaire...j'en suis très content
Pour une utilisation home cinéma, on utilise du 5.1(pour le jeu aussi). Tu places donc 2 enceintes sur les côtés et puis t parti mais tu peux aussi les mettre devant toi. En général, des 2.1 sont meilleures pour la musique...
Mais moi j'ai acheté des logitech G51 5.1 ( effectivement, tu peux tout régler: enceintes arrières, subwoofer, enceintes centrale et le tout), il y a même des modes matrix music et gaming et tous les réglages se font sur la télécommande filaire...j'en suis très content
Pour finir, un 2.1 sera plus beau musicalement et sera plus péchu mais comme expliqué au dessus, le 5.1 te plaira plus si tu recherches une ambiance "qui t'entoure" et pour te sentir en pleine immersion devant ton ecran.
bye
bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de m'avoir donner vos conseils. En ce moment j'ai du 5.1 mais ne ne trouve pas que la qualité soit bonne.. C'est pour cela que j'hesite .. Je ne peux pas prendre les logitech G51 5.1 elles sont trop cher...
Donc vous pensez que le logitech z-4i sera bien ??
Merci encore .
Donc vous pensez que le logitech z-4i sera bien ??
Merci encore .
D'accord alors je vous fait confiance !
J'espere vraiment que je serais pas déçu, merci beaucoup !
A juste une derniere question qui n'a rien a voir avec les enceintes. Une copine voudrait une platine vinyle mais avec un casque sans fil pour écouter la musique de la platine. Est-ce possible ?? J'ai vu une platine avec un jack 3.5, si je prends un casque sans fil avec jack 3.5 ça marcherait ??
Merci
J'espere vraiment que je serais pas déçu, merci beaucoup !
A juste une derniere question qui n'a rien a voir avec les enceintes. Une copine voudrait une platine vinyle mais avec un casque sans fil pour écouter la musique de la platine. Est-ce possible ?? J'ai vu une platine avec un jack 3.5, si je prends un casque sans fil avec jack 3.5 ça marcherait ??
Merci
salut, il faut déjà des enceintes et un ampli, après, c sur l'ampli qu'il faut le brancher (je crois) sinon avec ou sans fil c pareil...
Désolé de répondre si tard mais je ne pouvais pas répondre hier soir .
Est que ceci est bon ? : https://www.pixmania.com/
Ensuite j'achète un casque a part.
Merci
Est que ceci est bon ? : https://www.pixmania.com/
Ensuite j'achète un casque a part.
Merci
pas terrible...
je te conseille un ampli (et des enceintes) avec une platyne. Tu brancheras ton casque sur l'ampli...
je n'ai jamais vu de platine comme celle-ci
je te conseille un ampli (et des enceintes) avec une platyne. Tu brancheras ton casque sur l'ampli...
je n'ai jamais vu de platine comme celle-ci
Merci de répondre. Le problème cest que ça coute trop cher ... Alors j'ai trouvé ça : https://www.pixmania.com/
Vous en pensez quoi ??
Merci
Vous en pensez quoi ??
Merci
Sa veut dire que je n'aurai pas une bonne qualité ?? le probleme c est que je ne peux pas mettre plus ...