Reboot intempestif et aléatoire
Fermé
lesstefs
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2010
-
14 déc. 2008 à 13:02
lesstefs Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 - 18 déc. 2008 à 07:53
lesstefs Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 - 18 déc. 2008 à 07:53
A voir également:
- Reboot intempestif et aléatoire
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Reboot system now traduction - Forum Téléphones & tablettes Android
- Android system recovery <3e> ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Excel générer mot de passe aléatoire - Forum Excel
4 réponses
florent5528
Messages postés
104
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2022
14 déc. 2008 à 13:32
14 déc. 2008 à 13:32
Bonjour
Je ne réponds pas pour vous donnez une interprétation de votre scann. Je laisse ça à d'autres qui seront le lire.
Mais j'ai récement eu affaire à un ordinateur ayant le même type de problème. Dans les grandes lignes du moins.
Point communs:
Coupures intempestives suivit de redémarrage sans préavis
Quelques fois tout semblait se figer (rarement)
Affichage de l'écran de restauration et réparation registre au redémarage ...
Et aussi un écran bleu (a priori quand le redémarrage plantait aussi, a voir)
Et ces problèmes sont allés croissant. Au final l'ordinateur ne tenait même pas plus de 30s sans redémarrer.
La solution que j'ai trouvé en vérifiant deux trois choses c'est que le bloc alimentation de l'ordinateur était défectueux.
Il s'agissait d'un bloc de très mauvaise qualité initialement (de toutes façons en achetant une sous marque chez Leclerc...)
Depuis que l'alimentation est changé, plus aucun souci a part au premier démarrage qui a suivi ou il a franchement ramé.
Voilà je ne sais si dans votre cas c'est un problème matériel mais ça peut falloir le coup de vérifier. Bien que la fait que cela ne semble pas le faire en mode sans echec me semble évoqué un souci différent.
Je ne réponds pas pour vous donnez une interprétation de votre scann. Je laisse ça à d'autres qui seront le lire.
Mais j'ai récement eu affaire à un ordinateur ayant le même type de problème. Dans les grandes lignes du moins.
Point communs:
Coupures intempestives suivit de redémarrage sans préavis
Quelques fois tout semblait se figer (rarement)
Affichage de l'écran de restauration et réparation registre au redémarage ...
Et aussi un écran bleu (a priori quand le redémarrage plantait aussi, a voir)
Et ces problèmes sont allés croissant. Au final l'ordinateur ne tenait même pas plus de 30s sans redémarrer.
La solution que j'ai trouvé en vérifiant deux trois choses c'est que le bloc alimentation de l'ordinateur était défectueux.
Il s'agissait d'un bloc de très mauvaise qualité initialement (de toutes façons en achetant une sous marque chez Leclerc...)
Depuis que l'alimentation est changé, plus aucun souci a part au premier démarrage qui a suivi ou il a franchement ramé.
Voilà je ne sais si dans votre cas c'est un problème matériel mais ça peut falloir le coup de vérifier. Bien que la fait que cela ne semble pas le faire en mode sans echec me semble évoqué un souci différent.
lesstefs
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2010
1
14 déc. 2008 à 15:33
14 déc. 2008 à 15:33
Comme je l'ai dit dans mon premier message mon alimentation est neuve donc ca ne peut pas être ca.
Mais merci quand même de t'être intérressé à mon probleme.
En espérant que quelqu'un d'autre saura m'aider
Mais merci quand même de t'être intérressé à mon probleme.
En espérant que quelqu'un d'autre saura m'aider
lesstefs
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2010
1
15 déc. 2008 à 22:07
15 déc. 2008 à 22:07
Quelqu'un pour m'aider s'il vous plait? ;)
lesstefs
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2010
1
18 déc. 2008 à 07:53
18 déc. 2008 à 07:53
Toujours personne qui pourrait m'aider??? :(