Compiz fusion kde 4

romain07120 Messages postés 27 Statut Membre -  
kyubi0608 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Voila mon problème quand je veux mettre compiz fusion sur ma mandriva 2009 et sous kde4 je vais dans menu => outils => outils système => configurer votre ordinateur => materiel => 3d et la en haut à gauche je vois écris "votre système ne supporte pas les effets 3d"

comment faire pour qu'il les supporte par ce que sous kde 3 mon système tournait bien sous compiz

merci
Configuration: Linux Mandriva
Firefox 3.0.4

3 réponses

  1. romain07120 Messages postés 27 Statut Membre 3
     
    personne a une idée ??
    0
  2. kyubi0608 Messages postés 11 Statut Membre
     
    Salut romain07120 ,
    j'ai exactement le même souci que toi mais je n'ai pas réussi à trouver la solution !! Je vais essayer de trouver ça ce soir , si j'y arrive je te tien au courant !!
    Si entre temps tu réussis merci de m'expliquer comment tu fais !!

    Merci d'avance !
    0
  3. kyubi0608 Messages postés 11 Statut Membre
     
    Salut je viens de trouver la solution , j'ai suivi un tuto et ça à marché , voici le lien à suivre :
    http://forum.mandriva.com/

    D'abord trouve les drivers de ta carte graphique et ensuite suit le tuto ! Pour info ma carte graphique est un NVidia Geforce 8600m GT , donc je pourrai t'aider plus facilement si tu as une nvidia !

    A plus et bon courage , n'hésite pas à demander si ta un souci !
    0