Compiz fusion kde 4

romain07120 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kyubi0608 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
Voila mon problème quand je veux mettre compiz fusion sur ma mandriva 2009 et sous kde4 je vais dans menu => outils => outils système => configurer votre ordinateur => materiel => 3d et la en haut à gauche je vois écris "votre système ne supporte pas les effets 3d"

comment faire pour qu'il les supporte par ce que sous kde 3 mon système tournait bien sous compiz

merci
A voir également:

3 réponses

romain07120 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

personne a une idée ??
0
kyubi0608 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut romain07120 ,
j'ai exactement le même souci que toi mais je n'ai pas réussi à trouver la solution !! Je vais essayer de trouver ça ce soir , si j'y arrive je te tien au courant !!
Si entre temps tu réussis merci de m'expliquer comment tu fais !!

Merci d'avance !
0
kyubi0608 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut je viens de trouver la solution , j'ai suivi un tuto et ça à marché , voici le lien à suivre :
http://forum.mandriva.com/

D'abord trouve les drivers de ta carte graphique et ensuite suit le tuto ! Pour info ma carte graphique est un NVidia Geforce 8600m GT , donc je pourrai t'aider plus facilement si tu as une nvidia !

A plus et bon courage , n'hésite pas à demander si ta un souci !
0