Vidéos impossible sur memup vslim

warky -  
 jo -
Bonjour,
j'ai acheté un memup vslim 4go . Quand je mets des films en format avi ou wmv , et que j'essaie de le lire sur mon appareil , j'ai un message d'erreur qui me dit : licence perimée. Aidez-moi s'il vous plait, c'est le cadeau de noël pour ma fille . merci
A voir également:

9 réponses

Lightmon

Réponse un peu tard dsl.

Merci d'éviter les réponses idiotes du style "installe le logiciel de conversion fourni avec" etc etc.
Ce n'est pas une solution et c'est pas très constructif, (surtout que le logiciel n'est pas fourni, faut le DL..., en tout cas sur le V-slim)

Enfin Bref, pour pouvoir lire une vidéo sur votre lecteur, il faut convertir préalablement votre vidéo au format mpg1, puis a partir du logiciel téléchargé sur leur site, le convertir en format mp4.

Pourquoi, j'en sais rien, c'est long, oui ; mais ça marche !

Logiciel pour convertire au format mpg1 : https://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html

Logiciel du site : http://www.memup.fr/
2
miss_du62700

Voila le problème c'est que le logiciel fournie par Memup n'etait pas le bon
j'ai eu exactement le même problème que vous tous
et j'ai donc été voir a electro dépôt ou j'ai acheter mon baladeur ayant fait plusieurs stages la bas j'ai demander a un vendeur que je connais très bien en lui expliquant le problème et il a télécharger le logiciel et l'a essayai et sa a marcher. en rentrent chez moi j'ai re-télécharger le logiciel et je me suis aperçus que ce n'était plus la même version
avant il donnai la version MP3 Player Utilities 4.13
et la nouvelle version et MP3 Player Utilities 5.11
Faite attention a ce que vous ayé la bonne version (le 5.11)

Il vienne de changer la version du logiciel et maintenant il foctionne correctement
voila le lien
http://www.memup.fr/downloads/Drivers-Logiciels-Baladeurs-MP3-et-video_t5152.html

Voila j'espère que sa pourra vous aider

bonne journée a tous
2
elodev52 Messages postés 36 Statut Membre 1

il es tgratuit ce logiciel ??!
0
ehouba

Bonjour

pour lire les vidéo sur le memup VSLIM
il faut auparavant convertir les vidéos avec le logiciel fournit avec VSLIM.

Il suffit de lire la notice !

Bon cadeau.
0
ouest26

Bjr même pb ...où est la notice ? Je n'arrive pas non plus à la télécharger sur le site memup.Par contre l'audio et photos fonctionnent. Merci de me renseigner.
0
claymor

bonjour a tous et joyeux noel
je fais appel a vos service car j' ai le méme problème que warky .
j' ai tenté de convertir mes films en différent formats et à chaques foi le v slim m' affiche un message du genre "Ouverture impossible licence périmée" .
Sinon pour ce qui est de la musique et des photos il fonctionne trés bien .
Auriez vous une solution svp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
claymor

Une réponse serai la bienvenue s' il vous plait .
0
harkeos

Salut et Joyeuses fêtes de fin d'année à tout le monde!

Moi j'ai galéré pour mettre des vidéos sur ce baladeur. Je sais pas si c'est le même problème mais moi j'ai dû procéder en deux étapes:

- Tout d'abord, j'ai converti mon fichier video.avi au format MPEG1 avec un logiciel genre Winavi video converter.
-Ensuite j'ai utilisé le logiciel de convertion fourni avec le baladeur (avi converter) sur le fichier video MPEG obtenu. Et là pas de rejet du dit logiciel.

Je ne sais pas si cela pourra t'aider mais peut-être que ça en aidera d'autres.

Bon courage!
0
totti

bonjour,

même soucis que warky.

quelque soit le format du fichier vidéo, toujours le même message d'erreur "fichier licence périmée".

après une après-midi de galère, j'ai appelé la hotline de memup (je tiens à préciser que avant j'ai consulte leur faq, il ne parle même pas de ce modèle !!!) mais visiblement, il ne bosse pas entre les fêtes !!!!

je crois que la solution la plus simple est de restituer l'appareil au magasin et d'acheter une autre marque.

:(
0
bigtoto

Pour lire les vidéos vous allez chercher le converter vidéo là:
http://www.memup.fr/

Et vous prenez le logiciel de conversion V Slim et c'est bon.

A+++
Et joyeux noël à tous.
0
anonyme

il faut utiliser le logiciel de conversion pré chargé sur la memoire
0
jo

warky c est normal il faut installer video convertion tool qui est dans le dossier interieur du lecteur tu le branche a ton ordi et tu clique sur le dossier V-SLIM apres tu clique sur video-convertion-tool.zip ensuite tu clique sur le dossier 5-11 et tu clique sur mp3 player utlities...apres l'avoir installer tu clique sur Msifr.msi et normalement tu y est aller ciao a la prochaine
0