Librairie gd
yule
-
Lonal -
Lonal -
Bonjour,
En bref c'est quoi la librairie Gd. souvent il est mentionné "nécessite au moins la version x.x.x de la bibliothèque GD"
Comment savoir si elle existe chez mon hébergeur ?
Ou peut-on télécharger ça ?
en résumé.... qu'est-ce qu'il faut faire...
J'ai demandé à mon hébergeur si il y avais la librairie gd et il m'a répondu " c'est quoi ça ? "
Merci de votre aide
Cordialement
Yule
En bref c'est quoi la librairie Gd. souvent il est mentionné "nécessite au moins la version x.x.x de la bibliothèque GD"
Comment savoir si elle existe chez mon hébergeur ?
Ou peut-on télécharger ça ?
en résumé.... qu'est-ce qu'il faut faire...
J'ai demandé à mon hébergeur si il y avais la librairie gd et il m'a répondu " c'est quoi ça ? "
Merci de votre aide
Cordialement
Yule
A voir également:
- Librairie gd
- Librairie anspach - Forum Consommation & Internet
- Gd group prélèvement - Forum Consommation & Internet
- Prélèvement - Forum Consommation & Internet
- [SUJET GROUPÉ] Librairie Anspach en Belgique ✓ - Forum Consommation & Internet
- Attente d'une commande librairie Anspach - Forum Consommation & Internet
1 réponse
La librairie GD ( Extension PHP => php_gd2 ) n'est activable que par le propriétaire du serveur. Généralement, elle n'est pas active car elle prend beaucoup de place sur le serveur.
Le mieux à faire est de demander au proproétaire d'instaler l'extension PHP php_gd2
Je ne suis pas expert et il se peut que ma réponse ne corrésponde pas exactement à la réalité mais je pense qu'elle est correcte.
Le mieux à faire est de demander au proproétaire d'instaler l'extension PHP php_gd2
Je ne suis pas expert et il se peut que ma réponse ne corrésponde pas exactement à la réalité mais je pense qu'elle est correcte.