Pb bug sur call of duty world at war

25.exe -  
 nico -
Bonjour,

j'ai un pb avec call of duty world at war , le jeu se ferme sans message d'ereur et m'oblige a redémaré mon ordinateur apres chaque chargemen ( solo et multi ) je ne peu donc pas jouer que se soi en solo en multi ou en cop alors que je vien de l'achter .L'installation c bien deroulé , ma config est bonne ( amd athlon 64x2 dual cor processor 3800+ 2ghz 1go de ram ), et le jeu est honnet j'ai fais toute les mise a jour carte graphique direcX etc... .Si vous pouvez m'aidé a trouvé une solution.
merci .

1 réponse

nico

Bonsoir, j'ai exactement le même problème pour call of duty:world at war. Ma configuration est AMD Athlon 64x2dual , core processor 4200+, 2.21ghz, 1go de ram. J'ai windows XP media center edition version 2002. Ma configuration est-elle bonne pour ce jeux? Si oui, quel serait le moyen pour faire fonctionner le jeux? Car quand je veux charger la 2nd mission du jeux il plante et reste bloquer, alors que j'ai pu finir la 1ere mission, je dois alors redémarrer mon pc. De plus parfois je ne peux même pas démarrer le jeux tout simplement, l'écran reste noire.
0