Supprimer antivirus 360

Résolu/Fermé
serein67 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008 - 14 déc. 2008 à 00:21
 jedi08 - 12 févr. 2017 à 10:23
Bonsoir,

j'arrive ici un peu angoissé comme tous ceux qui se retrouvent infectés.
Je suis déjà allé sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9845112 antivirus 360 probleme
et je souhaite pouvoir vous poster le "logfile" issu du scanner via HijackThis v2.0.2 suite à votre conseil.

Je viens de m'inscrire et ne sais plus comment procéder autrement que par l'envoi de ce mél. privé.

Merci 1 000 fois.

Yves
A voir également:

27 réponses

merci Jordan! nous aussi, ça a marché! merci!!
0
Mystical_Death
11 févr. 2009 à 22:29
bon salut , j'avais le même probléme de désinstalation , et j'ai retrouvé le deusiéme que tu plains ossi , je ne sais encore quoi faire ! je cherche tjrs une solution mais tout ce que je peux te dire c'est que tu peux surfer sur mozlila firefox tranquillement !
0
merci les gars jai reussi a le supprimer ce faux fichier
0
salut comment ta fait car je pete les plombs

faut il telecharger un anti spyware?
0
J'ai eu l'antivirus 360 j'ai suivit les instructions j'ai supprimer le virus, j'ai redemarrer l'ordinateur mais quand je veux aller sur internet, sa me marque sa :

Google has detected unregistered Antivirus 360 copy on your computer. Google recommends you to activate Antivirus 360 to protect your PC from malicious intrusions from the Internet.

Pouver vous m'aider tres rapidement Merci
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 15:47
Bonjour Mélanie,
J'ai le même probléme que toi, pourrais tu me dire comment tu as fais pour résoudre ce probléme ??

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
enfin j'ai pu supprimer AV 360 gace aux aides claires et simples à comprendre... même pour les "vieux" ,simples consommateurs du Web, et peu versés dans la technique, merci à tout ceux qui prenent le temps de donner des solutions.
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 01:16
Virus Antivirus 360 :

C'est un virus coriace. Même une éradication automatique peut désactiver le virus,
mais le virus peut laisser des traces un peu partout.
Cherchez les endroits où il pourrait se cacher pour avoir un nettoyage propre.
0
Bravo et merci pour ta reponse
bonne continuation
0