Supprimer antivirus 360
Résolu/Fermé
serein67
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2008
-
14 déc. 2008 à 00:21
jedi08 - 12 févr. 2017 à 10:23
jedi08 - 12 févr. 2017 à 10:23
A voir également:
- Désinstaller 360 total security
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- 360 total security c'est quoi - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
27 réponses
bon salut , j'avais le même probléme de désinstalation , et j'ai retrouvé le deusiéme que tu plains ossi , je ne sais encore quoi faire ! je cherche tjrs une solution mais tout ce que je peux te dire c'est que tu peux surfer sur mozlila firefox tranquillement !
merci les gars jai reussi a le supprimer ce faux fichier
J'ai eu l'antivirus 360 j'ai suivit les instructions j'ai supprimer le virus, j'ai redemarrer l'ordinateur mais quand je veux aller sur internet, sa me marque sa :
Google has detected unregistered Antivirus 360 copy on your computer. Google recommends you to activate Antivirus 360 to protect your PC from malicious intrusions from the Internet.
Pouver vous m'aider tres rapidement Merci
Google has detected unregistered Antivirus 360 copy on your computer. Google recommends you to activate Antivirus 360 to protect your PC from malicious intrusions from the Internet.
Pouver vous m'aider tres rapidement Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
enfin j'ai pu supprimer AV 360 gace aux aides claires et simples à comprendre... même pour les "vieux" ,simples consommateurs du Web, et peu versés dans la technique, merci à tout ceux qui prenent le temps de donner des solutions.
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 01:16
15 févr. 2009 à 01:16
Virus Antivirus 360 :
C'est un virus coriace. Même une éradication automatique peut désactiver le virus,
mais le virus peut laisser des traces un peu partout.
Cherchez les endroits où il pourrait se cacher pour avoir un nettoyage propre.
C'est un virus coriace. Même une éradication automatique peut désactiver le virus,
mais le virus peut laisser des traces un peu partout.
Cherchez les endroits où il pourrait se cacher pour avoir un nettoyage propre.