Call of duty 5
uribellu
Messages postés
724
Membre
Dernière intervention
-
nibor15 Messages postés 966 Statut Membre -
nibor15 Messages postés 966 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais m'acheter call of duty 5 sur PC mais je ne sais pas si mon ordi est assez puissant. J'ai déjà modern warfare qui tourne tres bien. Est-ce suffisant pour faire tourner le 5?
Merci d'avance
je voudrais m'acheter call of duty 5 sur PC mais je ne sais pas si mon ordi est assez puissant. J'ai déjà modern warfare qui tourne tres bien. Est-ce suffisant pour faire tourner le 5?
Merci d'avance
13 réponses
Alors:
j'ai windows XP familiale
Processeur: 2.0GHz
Carte graphique: Radeon X1300/X1550 series
1.00Go de RAM
114Go d'espace libre sur le disque dur
j'ai windows XP familiale
Processeur: 2.0GHz
Carte graphique: Radeon X1300/X1550 series
1.00Go de RAM
114Go d'espace libre sur le disque dur
Voici les configurations requise pour call of duty 5
Configuration minimale requise
* Processeur AMD 64 3200+ / Intel Pentium IV 3.0 GHz ou supérieur
* Mémoire vive de 512 Mo (Windows XP) ou 1 Go (Windows Vista)
* Espace disque disponible d'au moins 8 Go
* Carte graphique 256 Mo de type NVIDIA 6600GT / ATI Radeon 1600XT ou supérieur (compatible Shader v3.0)
Configuration minimale requise
* Processeur AMD 64 3200+ / Intel Pentium IV 3.0 GHz ou supérieur
* Mémoire vive de 512 Mo (Windows XP) ou 1 Go (Windows Vista)
* Espace disque disponible d'au moins 8 Go
* Carte graphique 256 Mo de type NVIDIA 6600GT / ATI Radeon 1600XT ou supérieur (compatible Shader v3.0)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour le processeur ça passe si c'est un INTEL Mais pour le reste je ne sais pas. Je ne connais pas ta carte graphique mais a mon avis ce sera juste. Il te faudrait aussi un go de ram en plus. Je te conseille de laisser tomber car ça serait bête de dépenser 50 € pour rien.
Bon OK merci mais étant fana de FPS comme COD qu'est-ce que je pourrais acheter ui tourne bien sur mon ordi? (c'est pour noël ^^)
Heu, tu viens de me dire que call of duty 5 ne marcherais pas top vu ma config... quand au 4 j'ai dit que je l'avais déjà...
Houla !!! Vivement les vacances ! Désolé il y a tellement de gens qui veulent savoir di gta 4 passe que je me suis mis dans la tête que toi aussi ! Pour cod 5 ta config devrait passer (je ne te le garanti pas car je ne connais pas ta carte graphique). Si tu arrives a faire tourner le 4 en médium voir high ça passera . A pire tu rajoute 1 go de ram et tu changes la carte graphique.
Encore désolé
Cordialement
Encore désolé
Cordialement
moi j'ai un penthium 2,53 go 1,5 megs de ram et une carte graphique 7600 ge force agp 512.
avec les graphiques au minimum il roule tres bien
avec les graphiques au minimum il roule tres bien