FAI ou autre c'est la pagaille et de l'arnaqu

Fermé
auyne - 13 déc. 2008 à 23:30
 Utilisateur anonyme - 13 déc. 2008 à 23:33
Bonjour,
ce n'est pas une question mais un coup de G... moi aussi j'ai du faire ouvrir une ligne avec déplacement du technicien. J'ai eu la chance qu'il passe en temps et en heure. Mais étant étudiant j'ai préféré payé à réception de la 2ème facture en déduisant la réduction étudiant qui n'avait toujours pas été prise en compte. évidemment j'ai eu un rappel pour le paiement et malgré un courrier me notifiant qu'il avait bien pris en compte mon statut d'étudiant, FT a transmis mon dossier à un huissier pour 26 € (quel ironie vu le montant il faut croire que FT a des moyens). Résultat ! j'ai payé pour ne pas avoir de frais supp et voir débarquer un huissier. Rajoutez à cela mon abonnement chez Alice qui s'engage à rembourser les frais de mise en service mais qui malgré 2 courriers ne fait toujours pas le nécessaire. Je ne sais pas s'il faut se battre et comment - c'est le pot de terre contre le pot de fer.
Dans quel pays vivons nous c'est de plus en plus la déroute on nous fait payer et nous arnaque à chaque occasion. Quand je pense qu'on critique l'administration (borné mais pas arnaqueuse...) alors vive la privatisation et l'ouverture des marchés....

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 23:33
au moins, avec orange, j'ai pas eu de problème... (étant étudiant à l'ENS Cachan)

mais j'avoue que faire venir un huissier pour si peu... c'est assez cocasse et déroutant =/
0