Ps3 ou Xbox 360 Laquelle

Fermé
duduf62 Messages postés 249 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 - 13 déc. 2008 à 23:15
pierredealer de croquette Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 - 13 déc. 2008 à 23:32
Bonjour,
Je ne c'est laquelle choisir pour noel alors je voudrais avoir quelque conseil pour ce qui est jeu je suis plutot FPS et jeu voiture (need for speed , Midnight Club...) alor voila quelque conseil m'aiderai pour ne pas etre decu le jour de noel merci d'avance
A voir également:

1 réponse

pierredealer de croquette Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 40
13 déc. 2008 à 23:32
plop,
les deux s'équivalent en rapport qualité prix.
avec la ps3 t'auras un accés au net gratis, avec la xbox, tu devras payer.
tu as plus de jeux sur xbox.
la xbox est moins chère à l'achat, mais propose moins d'option que la ps3.
la ps3 en contre partie coute atrocement chère

tout dépend de ton porte monnaie et de ce que tu compte faire de la console, car pour les jeux tu trouveras de tout sur chaque support....
si t'as l'argent, que tu compte te servir d'internet, que t'as besoin d'un lecteur blue-ray alors prend la ps3.
Si t'as moins d'argent, que tu veux pas te servir d'internet, que tu veux juste jouer, prend la xbox sans le dd à 170€, sa convient largement aux gens qui ne veulent que jouer.

après si tu veux profiter d'une partie des gadget de la ps3 pour moins cher, prend-toi la xbox avec un dd et un abonnement au xbox-live.
dans ce domaine, c'est à toi de te faire une idée car tu croisera tout et son contraire...
0