Manque deux element decor sur mario party ds

Fermé
boulouc31 - 13 déc. 2008 à 21:33
 LOLO 123 - 27 oct. 2011 à 15:20
Bonjour,

J'ai mario party sur ds, que j'ai finit a 98% ! en effet il me manque 2 elements de decor, le 42 et le 71. Je me prend la tete mais je trouve toujours pas comment les obtenir, ce sont des elements secrets comme ils disent.

si quelqu'un est arrivé a les trouvé, merci de m'indiquer comment faire! ce jeux va me rendre dingue a refaire 50 fois les meme trucs!!!

merci d'avance!

5 réponses

si ce sont les elemen de statue de dk et flipper de bowser je pe taider si ses sa informe moi
5
jai verifier et c bien ceu qe jai vu alor pour lobjet secret numero 41 il faut qe tu finisse la statue de pierre dk avec 50 etoiles pour les avoir il fait 250 pieces et a la folie des 5 tour il faut etoiles brader a 5 piece voila tu a dk en statue et pour lobjet secret de bowser il faut terminer premier qan tu a le badje rival de bowser et voila tu a le flipper de bowser lui memme cool non mai un peut dur voila je tai tou dit salut et qan ta dotre probleme tu pe demander pe etre qe je sai a bientot!!!!!
0
Merci sa ma beaucoup aidé :)
0
tu sai pourre le n71 ?
0
Pour le 42 tu fini la statue de DK avec 50 étoiles et pour le 71 je l'ai eu je sais pas comment mais j'avais fini la statue avec 99 étoiles et je l'ai eu !
5
Please ! ! ! HELP ME !!!
1
bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi jai que 25 decor et 6 badge tout les objet des boos
0