OFFRONS A FIREFOX LA PLACE DE NUMERO 1
oukankikekoi
Messages postés
150
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, voila mon souhait serai que FIREFOX devance Internet Explorer à la place numero 1 des navigateur web !! je sait que sa parait insensé mais ce n'est pas impossible !!! offrons a firefox la place de numero 1 , faite conaitre FIREFOX a vos amis , famille ...... s'il vous plait !! la meilleur pub c'est celle qui est gratuite et surtout loyale ! VIVE FIREFOX
> Le logiciel libre , c'est toi ,elle , lui , moi , eux ......
> Le logiciel libre , c'est toi ,elle , lui , moi , eux ......
Configuration: Linux Firefox 3.0.4
A voir également:
- OFFRONS A FIREFOX LA PLACE DE NUMERO 1
- Numero prive - Guide
- Numéro symbole - Forum Windows 95/98
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Mobile
- Trouver le numéro de quelqu'un avec son snap - Forum Snapchat
13 réponses
VIVE GOOGLE CHROME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonsoir oukankikekoi,
Va consulter un medecin, fais toi soigner ou arretes de fumer de la moquette.
Chacun est libre de choisir ce qu'il veut.
A+
Va consulter un medecin, fais toi soigner ou arretes de fumer de la moquette.
Chacun est libre de choisir ce qu'il veut.
A+
salut j'accepte se que tu as dit car google chrome est un logiciel libre ! mais je serais toi je me meffirais de l'entreprise google elle meme ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu na pa tord se nest pas fait pour de la pub mai c'est t'un site gratuit n'est ce pas , est je deffent et je fait de la pub pour un navigateur gratuit open source !!
Je prefere encore un navigateur comme IE deja integrer a l' ordi qu ' un Firefox qui se vente de sa gratuiter pour etre plus utiliser. A la base firefox etait sencer etre rapide j' ai pas vu la difference. Il n' a aucun avantage ni technic ni pratique ni graphique face a IE. Sur ce la discussion est close. Vive chrome. On est sur Comment ca marche.