OFFRONS A FIREFOX LA PLACE DE NUMERO 1
oukankikekoi
Messages postés
150
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, voila mon souhait serai que FIREFOX devance Internet Explorer à la place numero 1 des navigateur web !! je sait que sa parait insensé mais ce n'est pas impossible !!! offrons a firefox la place de numero 1 , faite conaitre FIREFOX a vos amis , famille ...... s'il vous plait !! la meilleur pub c'est celle qui est gratuite et surtout loyale ! VIVE FIREFOX
> Le logiciel libre , c'est toi ,elle , lui , moi , eux ......
> Le logiciel libre , c'est toi ,elle , lui , moi , eux ......
A voir également:
- OFFRONS A FIREFOX LA PLACE DE NUMERO 1
- Numero prive - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Symbole numero ✓ - Forum Word
- Retrouver compte le bon coin avec numero de telephone - Forum Réseaux sociaux
13 réponses
VIVE GOOGLE CHROME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonsoir oukankikekoi,
Va consulter un medecin, fais toi soigner ou arretes de fumer de la moquette.
Chacun est libre de choisir ce qu'il veut.
A+
Va consulter un medecin, fais toi soigner ou arretes de fumer de la moquette.
Chacun est libre de choisir ce qu'il veut.
A+
salut j'accepte se que tu as dit car google chrome est un logiciel libre ! mais je serais toi je me meffirais de l'entreprise google elle meme ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu na pa tord se nest pas fait pour de la pub mai c'est t'un site gratuit n'est ce pas , est je deffent et je fait de la pub pour un navigateur gratuit open source !!
LOKI regarde apprend est tu verra que chrome n'est pas si open que tu le croit , de se qui est de plus gratuit sur le net , je dirai que FIREFOX a cet place de numero 1 ^^
Je prefere encore un navigateur comme IE deja integrer a l' ordi qu ' un Firefox qui se vente de sa gratuiter pour etre plus utiliser. A la base firefox etait sencer etre rapide j' ai pas vu la difference. Il n' a aucun avantage ni technic ni pratique ni graphique face a IE. Sur ce la discussion est close. Vive chrome. On est sur Comment ca marche.