OFFRONS A FIREFOX LA PLACE DE NUMERO 1

oukankikekoi Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, voila mon souhait serai que FIREFOX devance Internet Explorer à la place numero 1 des navigateur web !! je sait que sa parait insensé mais ce n'est pas impossible !!! offrons a firefox la place de numero 1 , faite conaitre FIREFOX a vos amis , famille ...... s'il vous plait !! la meilleur pub c'est celle qui est gratuite et surtout loyale ! VIVE FIREFOX

> Le logiciel libre , c'est toi ,elle , lui , moi , eux ......
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

CCM n'est pas un site pour faire de la pub désolé
1
Loki-Cola Messages postés 39 Statut Membre 4

VIVE GOOGLE CHROME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir oukankikekoi,
Va consulter un medecin, fais toi soigner ou arretes de fumer de la moquette.
Chacun est libre de choisir ce qu'il veut.
A+
0
oukankikekoi Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

salut j'accepte se que tu as dit car google chrome est un logiciel libre ! mais je serais toi je me meffirais de l'entreprise google elle meme ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oukankikekoi Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

tu na pa tord se nest pas fait pour de la pub mai c'est t'un site gratuit n'est ce pas , est je deffent et je fait de la pub pour un navigateur gratuit open source !!
0

Google est la plus libre des chose que le net n' est jamais connu.
0

LOKI regarde apprend est tu verra que chrome n'est pas si open que tu le croit , de se qui est de plus gratuit sur le net , je dirai que FIREFOX a cet place de numero 1 ^^
0
touriste

Bonsoir
Vous confonde un peu tout,IE ou Mozilla sans moteur de recherches ne sont pas plus performant l'un que l'autre, a part certaines securitees concernant surtout les popups ou les sites intempestibles.
0

Je prefere encore un navigateur comme IE deja integrer a l' ordi qu ' un Firefox qui se vente de sa gratuiter pour etre plus utiliser. A la base firefox etait sencer etre rapide j' ai pas vu la difference. Il n' a aucun avantage ni technic ni pratique ni graphique face a IE. Sur ce la discussion est close. Vive chrome. On est sur Comment ca marche.
0
Utilisateur anonyme

D'abord, le meilleur navigateur, c'est TABARLY ! Quelque chose à ajouter ?
0

oui. Cest quoi ce truc???
0
Utilisateur anonyme

RE
C'est pas un truc, c'est un navigateur aussi, enfin c'etait:
http://www.europe1.fr/Decouverte/Connaissance/Aventure-Voyage/Tabarly-10-ans-deja/(gid)/143563
A+
0
winow Messages postés 558 Statut Membre 48

Oui moi, c'est Eric
0

Oh merde il est mort... dsl...
0
Utilisateur anonyme

Sniffff !
0