TOMB RAIDER UNDERWORLD BLOQUERRR (WII)
Fermé
.Nikitus.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2009
-
13 déc. 2008 à 20:14
Anouck - 22 nov. 2022 à 20:50
Anouck - 22 nov. 2022 à 20:50
A voir également:
- TOMB RAIDER UNDERWORLD BLOQUERRR (WII)
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Manette wii ne s'allume plus ✓ - Forum Wii
- Wii transfert - Télécharger - TV & Vidéo
- Débloquer circuit mario kart wii ✓ - Forum Wii
- Manette gamecube sur wii ✓ - Forum Wii
74 réponses
Slt pour le kraken quand tu arrive tu va a gauche et tu tir sur une roue qui va en avant puis tu a un objet avec plein de roue tu i va et tu place les roues ensuites tu actionne le levier et la tentacule du kraken senleve normalement puis si sa ne le fait pas recommence apres tu va on est le kraken et tu va a droite ou il y a des rebords et la tu saut de rebord en rebord apres tu va sur une sorte de bois et tu va sur un mur ou il y a un tentacule tu passe le mur et tu saute sur lotre cote la tentacule senleve puis il y a un trou on ta atterit et tu i va il y a normalemnt un levier tu actionn ce levier ensuite tu sort de ce trou et tu va sur le lustre plein de piket tu actionne ce levier puis a laide de ton grappin tu va de lotre cote tu actionne ce levier et on il y a la corde en fer (je sais pas comment sa sappelle ) et bien tu tire dessus et voila normalement tu as un video comme koi je kraken ce prend le lustre et il meurt et la tu peux passer la porte
Salut tt le monde,
Je suis bloquer avec le Kraken, j'arrive pas a faire monter la platforme.
Merci de bien préciser.
P.S: j'ai le jeu sur Wii aussi
Merci de bien préciser.
Salut tt le monde,
Merci de bien préciser.
Merci de bien préciser.
kan monte le 1er levier tu voi ds le film un bout de la chaîne kes kasser tu tire dessus avek tes armes et la plateforme va tomber !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello je suis bloqué au sud du mexique si quelqu'un pouvais m'aidé ça serai top
pour tout ceux qui ne sont pa jusque la je me propose de vous aidé ajouté moi
scoubidouwahou@hotmail.fr
merci
pour tout ceux qui ne sont pa jusque la je me propose de vous aidé ajouté moi
scoubidouwahou@hotmail.fr
merci
tu vas sur l'espèce de rebord au derrière le kraken et tu vois une chaine. Il y a un maillon de cassé tu tires dessu et la plate forme va tomùber sur sa tête !
Voilà de rien !
Voilà de rien !
TU DOIS FAIRE MONTER LA PLATE FORME PUIS ESSAIE DE TIRER SUR TOUTE LES CHAINES EN VUE JE TE JURE J AI REUSSIE
enfaite quand tu est au point de depart sa veut dire devant le monstre il faut que tu aille sur ladroite sauter dans le trou (delicatement sans te tuer!!!!)et continue ton chemin et tu va te retrouver devant un mecanisme ou i li a une tentacule du kraken.(suis les instruction qui te dise a l'acran et tu va voir sa va aller tout seul...je te laisse decouvrir pour la suite)
E ben c facile pour allez plus vite je t envoie la soluce en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=1m6Wrhp07XU puis https://www.youtube.com/watch?v=Vpd_xopH8gc&feature=related
moi aussi j'ai peiné (j'ai mis 4 jours):
tu vas dans la salle au engrenage (après la cinématique ou tu vois le kraken tu continu a droite tu déssend et tu vas a gauche) tu met les engrenage sur le plateau et tu tire sur un gros engrenage avec le grapin ensuite tire le levier pour faire partir la tentacule.
Ensuite vas devant le kraken et tourne a droite (ne va pas dans l'eau!!!!) tu vérra un mur que tu peu éscalader (donc tu l'éscalade logique) une fois en haut saute sur la poutreet laisse toi tomber du coté gauche (ne lache pas la poutre) continu et saute sur une corniche: tu peux atteindre la plate forme a pique. Ne va pas dessus passe a droite pour atteindre une autre salle au engrenage. Dessent la salle et tire un anneu en métal remonte et tire le levier enssuite va sur la plate forme a pique et tire le levier la plate forme monte. Lance ton grapin sur un anneu en métal et saute pour atteindre un ouverture tire le levier et tu vera que la chaine est cassé a un endroit tu tire sur cette endroi et la plate forme tombe sur le kraken!!!!!
tu vas dans la salle au engrenage (après la cinématique ou tu vois le kraken tu continu a droite tu déssend et tu vas a gauche) tu met les engrenage sur le plateau et tu tire sur un gros engrenage avec le grapin ensuite tire le levier pour faire partir la tentacule.
Ensuite vas devant le kraken et tourne a droite (ne va pas dans l'eau!!!!) tu vérra un mur que tu peu éscalader (donc tu l'éscalade logique) une fois en haut saute sur la poutreet laisse toi tomber du coté gauche (ne lache pas la poutre) continu et saute sur une corniche: tu peux atteindre la plate forme a pique. Ne va pas dessus passe a droite pour atteindre une autre salle au engrenage. Dessent la salle et tire un anneu en métal remonte et tire le levier enssuite va sur la plate forme a pique et tire le levier la plate forme monte. Lance ton grapin sur un anneu en métal et saute pour atteindre un ouverture tire le levier et tu vera que la chaine est cassé a un endroit tu tire sur cette endroi et la plate forme tombe sur le kraken!!!!!