TOMB RAIDER UNDERWORLD BLOQUERRR (WII)
Fermé
.Nikitus.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2009
-
13 déc. 2008 à 20:14
Anouck - 22 nov. 2022 à 20:50
Anouck - 22 nov. 2022 à 20:50
A voir également:
- TOMB RAIDER UNDERWORLD BLOQUERRR (WII)
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Manette wii ne s'allume plus ✓ - Forum Wii
- Wii transfert - Télécharger - TV & Vidéo
- Débloquer circuit mario kart wii ✓ - Forum Wii
- Manette gamecube sur wii ✓ - Forum Wii
74 réponses
En relisant ton message "lotgi" j'ai oublier de te préssiser, il faut que tu aille dans 2 salle de rouage la première se trouve sur la gauche lorsque tu es en face du kraken mais en auteur fin le premier point de passage que tu as eu, la 2° se trouve a droite du kraken, je ne sais pas dans la quelle tu es aller mais il faut que tu aille dans les 2 pour débloker les main qui retienne le "lustre" alors tu pouras faire se que je t'es dit dan mon premier message^^ Bonne chance
Salut a tous, moi je suis bloquée là :
Salut Cash, cet anno sert a allé en face.
normalement, tu a un rebort en face, tu doit essayer d'y aller. Fais attention à sauter hau & loin pour pas tomber, et mourrir --'
Après tu dois faire l'équillibriste sur la branche de cet arbre pour sauter sur la terre ferme =P ( fais attention, 2 tigres t'y attendent).
J'ai beau suivre ces instructions, j'arrive jamais à choper le bord, je ne fais que mourir ou alors je suis pas du bon côté o_0, donc je voudrais savoir si vous vous rappelez la longueur du fil, 'fin si il faut être tout en haut le plus pres de l'anneau ou laisser un peu de mou et si c'est normal qu'elle fasse un rond au lieu de se balancer ?
Merci d'avance, et bon courage pour la suite ^^
Salut Cash, cet anno sert a allé en face.
normalement, tu a un rebort en face, tu doit essayer d'y aller. Fais attention à sauter hau & loin pour pas tomber, et mourrir --'
Après tu dois faire l'équillibriste sur la branche de cet arbre pour sauter sur la terre ferme =P ( fais attention, 2 tigres t'y attendent).
J'ai beau suivre ces instructions, j'arrive jamais à choper le bord, je ne fais que mourir ou alors je suis pas du bon côté o_0, donc je voudrais savoir si vous vous rappelez la longueur du fil, 'fin si il faut être tout en haut le plus pres de l'anneau ou laisser un peu de mou et si c'est normal qu'elle fasse un rond au lieu de se balancer ?
Merci d'avance, et bon courage pour la suite ^^
Bonjour, Je suis bloquer au côte thailandaise, a l'endroit où il y a le bouda, je ne sais pas vraiment ce qu'il faut faire ça fait 2 jour que je cherche svp aider moi ^^
Merci d'avance =D
Merci d'avance =D
Dans la salle du bouda !
en bas il y a un bouda tête en bas !
Dans cette salle donc : il y a un couloir avec escalier à droite et à gauche (attention reptiles à tuer).
De chaque côté le but est de faire descendre un des plateaux pour baisser les bras de bouda!
Puis d'alligner des cristaux dans des petites fresque encadrées afin de récuperer un gros cristal à chaque fois (ces derniers devront être placés dans les mains baissées et donc accéssibles de bouda), + un petit cristal dans l'une des fresque encadrée pour plus tard.
Une fois les gros cristaux placé dans les mains de bouda, refaire descendre un plateau par salle pour relever les bras de bouda.
Descendre dans la salle tout en bas, il y a deux statues que l'on peut déplacer au sein d'un cercle, il faut que ces derniéres soit placées de façon a ce que leur evantail reflete la lumiere qu les cristaux de bouda envoi maintenant vers cette piéce.
Une fois fait le bouda tête en bas révéle le passage vers la suite !!!!!!!!!!!!
en bas il y a un bouda tête en bas !
Dans cette salle donc : il y a un couloir avec escalier à droite et à gauche (attention reptiles à tuer).
De chaque côté le but est de faire descendre un des plateaux pour baisser les bras de bouda!
Puis d'alligner des cristaux dans des petites fresque encadrées afin de récuperer un gros cristal à chaque fois (ces derniers devront être placés dans les mains baissées et donc accéssibles de bouda), + un petit cristal dans l'une des fresque encadrée pour plus tard.
Une fois les gros cristaux placé dans les mains de bouda, refaire descendre un plateau par salle pour relever les bras de bouda.
Descendre dans la salle tout en bas, il y a deux statues que l'on peut déplacer au sein d'un cercle, il faut que ces derniéres soit placées de façon a ce que leur evantail reflete la lumiere qu les cristaux de bouda envoi maintenant vers cette piéce.
Une fois fait le bouda tête en bas révéle le passage vers la suite !!!!!!!!!!!!
Poulie !
Le mieux à cet endroit est de s'accrocher à l'anneau par la salle où tu as tué le deuxieme tigre !
Le but sauter sur la paroie d'en face ( assez haut au dessus de la fougére)
Quand tu y seras, suis la corniche puis équilibre sur la branche puis saut vers le rebord d'en face, et là 2 tigres à dégaumer, et suite de l'aventure .....
Le mieux à cet endroit est de s'accrocher à l'anneau par la salle où tu as tué le deuxieme tigre !
Le but sauter sur la paroie d'en face ( assez haut au dessus de la fougére)
Quand tu y seras, suis la corniche puis équilibre sur la branche puis saut vers le rebord d'en face, et là 2 tigres à dégaumer, et suite de l'aventure .....
J' espére t'avoir aidée Carlaaa avec bouda.
Moi je suis dans le manoir de Lara, je bloque dans la salle pleine d'eau au bout du tunnel, j'ai mis un rouage en place en haut aprés être montée sur la ruine en bois (échafaudage). ça à fait un truc , mais quoi ????
Et maintenant je nage en rond. Mais bon je m'y remet demain pour voir si j'y verrai plus clair.
Si quelqu'un peu m'aider merci !!!!!
Moi je suis dans le manoir de Lara, je bloque dans la salle pleine d'eau au bout du tunnel, j'ai mis un rouage en place en haut aprés être montée sur la ruine en bois (échafaudage). ça à fait un truc , mais quoi ????
Et maintenant je nage en rond. Mais bon je m'y remet demain pour voir si j'y verrai plus clair.
Si quelqu'un peu m'aider merci !!!!!
salut,
en haut à droite de la roue il y a une porte (la fameuse vanne !) il faut t'en approcher pour tirer dessus ( tirer avec les flingues ! )
tu peux traverser en sautant en face de là où tu a placé l'engrenage , il y a un poteau en face ensuite tu suis le parcours et arrives à un anneau qui te rapproche de la vanne à flinguer !
voilà...
en haut à droite de la roue il y a une porte (la fameuse vanne !) il faut t'en approcher pour tirer dessus ( tirer avec les flingues ! )
tu peux traverser en sautant en face de là où tu a placé l'engrenage , il y a un poteau en face ensuite tu suis le parcours et arrives à un anneau qui te rapproche de la vanne à flinguer !
voilà...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu dois desendre et aller vers la droite et apre tu dois monter et faire une sorte de peuzzel et apre tu dois lancer ton grapin sur une roue et actoiner le levier et appuier sur Z il a normalmen une tetacule ne la touche surtou pas apres tu dois aller ala 3eme porte et fais tres attention a la tentacule apres tu dois escalader un mur et sauter sur une barre en bronze a gauche tu i veras une petite barre en fer la saute desue et saute devant toi a droit et casse un mur aprer en
resorten faie un lon saut et action le levier apres tu vera se qiu se pace.
ecri si tu ne sait plus koi faire appres
resorten faie un lon saut et action le levier apres tu vera se qiu se pace.
ecri si tu ne sait plus koi faire appres
Il faut que tu monte sur larbre que tu tienne en équilibre en haut de la branche et que tu saute en face de toi
Bonjour, je suis toujours en Thaïlande, j'ai mis le premier diamant rose dans la main de Shiva, le soucis c'est que de l'autre coté je ne sais pas comment abaisser la main de la déesse puis le systeme de balance est casséou alors suis je tres bete ? Merci de votre aide
figi je suis bloker au meme endroit que toi, je ne sais pas quoi faire non plus, le problème c'est que je croit qu'il faut trouver une pière pour pouvoir la mettre contre le mur et aligner toute les pière se qui va te donner le diamant apré fo abaisser la 2° main de shiva et la mettre de dan mais je ne sais pas du tou commen faire tout sa --'
Bah normalement dans les deux salles de chaque côté , y a un genre de casse tete ou faut tourner des cristaux de façon a faire reflechir de la lumiere, dans l'un deux y a le dernier crystal pour lautre. Ces deux casse tete resolu te donnent des gros crystaux rose, pour baisser la premiere main (je sais plus cest le quel coté je suis navrée je suis nulle en explications^^) normalement d'un coté t'as deux gros carrés blanc et en sautant de l'un a laute ça fit baisser la main apre tu peux aller deposer le premier diamant seulement pour le deuxième, des deux blocs blancs il n'en reste qu'un alors je ne peux pas baisser la deuxieme main. Cette Lara, elle nous en fera toujours baver.
QUestion HS, c'est quoi ces reptiles qu'on bute (nan parce que j'aime bien savoir ce que je tue) des dragons de komodo ?
Merci pour celui qui m'informera de la solution pour abaisser cette foutue main ^^
Courage pour tout le monde
QUestion HS, c'est quoi ces reptiles qu'on bute (nan parce que j'aime bien savoir ce que je tue) des dragons de komodo ?
Merci pour celui qui m'informera de la solution pour abaisser cette foutue main ^^
Courage pour tout le monde
Argggggggggggggggggggg !
moi j'ui bloquer juste après le kraken, fichu gant de thor !
Comment faire pour entrer dans cette salle ? J'ai mit les bloque de pierre sur une plate forme qui se baissent et après je sais pas !
moi j'ui bloquer juste après le kraken, fichu gant de thor !
Comment faire pour entrer dans cette salle ? J'ai mit les bloque de pierre sur une plate forme qui se baissent et après je sais pas !
En fait moi ce que j'ai fait comme les blocs etait pas assez lourd faut mettre les deux sur la même plateforme ensuite tu te met au centre pour choper avec le grappin l'anneau ensuite en restant le grappin accroché à a l porte tu vas sur l'autre plateforme et là tu tire, ça ouvre la porte.
Voili voilou, je sais pas si c'est bien clair ^^
Voili voilou, je sais pas si c'est bien clair ^^
Salut, j'ai recuperé les tetes de jaguar et le crane d'or et je dois faire quoi apres?
Je crois qu'il faut mettre une tete ds le statue dans le 2eme calendrier, mais moi je ne le vois pas, je vois une barre jaune flottante à la place!
Help!
Je crois qu'il faut mettre une tete ds le statue dans le 2eme calendrier, mais moi je ne le vois pas, je vois une barre jaune flottante à la place!
Help!
ça fait trois jours que je cherche comment monter sur la main gauche de Shiva, la balance etant cassé je ne vois pas comment abaisser sa main. C'est un cri de détresse pitié aidez-moi ^^
shady90
Messages postés
4560
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2016
983
30 déc. 2008 à 18:37
30 déc. 2008 à 18:37
Salut,
Monte vers la statue de Shiva mais, à mi-chemin, regarde à gauche pour noter un rebord sur un pilier. S'accrocher au rebord, puis sauter vers le haut pour atteindre la barre horizontale. Tourne et saute vers la deuxième barre, puis se suspendre à la suivante : le bras de la petite statue va s'abaisser, de même que le bras de Shiva.
Mais sans rien pour le retenir, il va remonter rapidement. Pousse la cage sous le plateau pour l'empêcher de descendre et bloquer ainsi le mécanisme. Placer la deuxième gemme dans la main de Shiva puis retire la cage sous le plateau pour remonter le bras : deux rayons sont maintenant projetés au fond de la cour.
Monte vers la statue de Shiva mais, à mi-chemin, regarde à gauche pour noter un rebord sur un pilier. S'accrocher au rebord, puis sauter vers le haut pour atteindre la barre horizontale. Tourne et saute vers la deuxième barre, puis se suspendre à la suivante : le bras de la petite statue va s'abaisser, de même que le bras de Shiva.
Mais sans rien pour le retenir, il va remonter rapidement. Pousse la cage sous le plateau pour l'empêcher de descendre et bloquer ainsi le mécanisme. Placer la deuxième gemme dans la main de Shiva puis retire la cage sous le plateau pour remonter le bras : deux rayons sont maintenant projetés au fond de la cour.
titidepia
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2009
30 déc. 2008 à 18:33
30 déc. 2008 à 18:33
Tu vas a micromania et t'acheter le livre d'astuces. 15 € ta t'ou !
chou066
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2008
31 déc. 2008 à 21:48
31 déc. 2008 à 21:48
n'acheter pas le livre ya ke les soluces pour pc ps3 et xbox360
je l'ai et c pas les meme enignes
un mauvais investissement
je l'ai et c pas les meme enignes
un mauvais investissement
fab1618
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2009
31 déc. 2008 à 08:45
31 déc. 2008 à 08:45
bonjour,
suis bloqué au manoir des kroft car je ne trouve pas la vanne quelqu'un peux m'aider svp
suis bloqué au manoir des kroft car je ne trouve pas la vanne quelqu'un peux m'aider svp
Il faut que tu partes vers ta gauche ensuite tu rentres dans une pièce où un bras du kraken est coincé il faux que tu lui décoince en mettant dans l'ordre les mécanismes,et en ensuite en tirant la grosse roue avec ton grappin.Ensuite il faut que tu retournes dans la gde salle où il y a le kraken tu descend les escaliers et ensuite tu pars sur ta droite et un moment il faut t'agripper sur un bord du mur et l'escalader,ensuite tu tagrippes sur la poutre tu pars vers la droite tu sautes délicatementsur le pilier ou tu vas te pendre ensuite tu vas sauter sur un espece de mur tu montes debout dessus et il y a une entrée ou tu retrouves dans une pièces ou un autres bas du kraken est coincé il faut que tu le décoinces(je te laisse trouver cmt),ensuite tu vas sur la plate forme tu tire le levier .Avec ton grappin tu te pend dans le vide et tu vas vers l'espece de porte ou il y a un autre levier( c'est juste en face) tu tires le levier la plate forme va descendre il fat qu'avec ton pistolet tu tires sur la chaine (il y a une maille de casser)il faut tirer sur cette veille maille de casser et la plate forme tombe sur le kraken!!!! VIIIICTOIIIRE ^^
Voila j'espere t'avoir aidé!!
Bsx
Voila j'espere t'avoir aidé!!
Bsx
fab1618
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2009
31 déc. 2008 à 13:27
31 déc. 2008 à 13:27
merci lop je vais essayer......
bjr moi je suis bloqué au niveau du sud du mexique je n'arrive pas a faire tomber le bloc sur le sol aidez moi plize
chou066
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2008
31 déc. 2008 à 20:11
31 déc. 2008 à 20:11
j'ai répondu a un personne dans la page 1.
dsl flemme d'écrire ais tu va surement la trouver
bsx
dsl flemme d'écrire ais tu va surement la trouver
bsx
cc a ts je sui bloké o kraken je sui passé derriere g monté lé escalié a droite é a gauche mai kan je me balance en hau du grapin je peu rien faire c tt tro hau ou tro loin je voi pa de plate forme ou de poutre aidé moi svp !!!!