TOMB RAIDER UNDERWORLD BLOQUERRR (WII)
Fermé
.Nikitus.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2009
-
13 déc. 2008 à 20:14
Anouck - 22 nov. 2022 à 20:50
Anouck - 22 nov. 2022 à 20:50
A voir également:
- TOMB RAIDER UNDERWORLD BLOQUERRR (WII)
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Manette wii ne s'allume plus ✓ - Forum Wii
- Wii transfert - Télécharger - TV & Vidéo
- Débloquer circuit mario kart wii ✓ - Forum Wii
- Manette gamecube sur wii ✓ - Forum Wii
74 réponses
slt carla moi aussi je joue sur wii tu sais il y a l'escalier qui mene dans l'eau tu le prends en sortant de l'eau tu tour ne a gauche (ma gauche) ensuite tu regarde bien et la ilya un rebord tu grimpe .... sinn si je ne te suis docun aide va sue le site captain alban
Bonsoir tout le monde et Bonne année
je suis au bloqué au kraken , jai debloqué la premiere salle des rouages aevc les minis rouages ou il faut tirer sur l'engrenage tout sa mais parés il faut aller ou ? jai essayé les anneaux derriere le kraken mais la palateforme solei est trop loin :( Ccomment faire
Piwiiis's
je suis au bloqué au kraken , jai debloqué la premiere salle des rouages aevc les minis rouages ou il faut tirer sur l'engrenage tout sa mais parés il faut aller ou ? jai essayé les anneaux derriere le kraken mais la palateforme solei est trop loin :( Ccomment faire
Piwiiis's
Coucou ts le monde & Bonne année !
Je suis bloqué dans l'île de Jan Mayen, précisément dans une salle avec des marteau qui se balance.
A chaque fois que j'essaye de sauter sur un marteau je tombe, il sont trop loin. sa fait 3 jours que je suis bloqué sa deviens très gonflant !
Si quelqu'un peut m'aider jvou en pri !!
Merci
Bsxxx
Je suis bloqué dans l'île de Jan Mayen, précisément dans une salle avec des marteau qui se balance.
A chaque fois que j'essaye de sauter sur un marteau je tombe, il sont trop loin. sa fait 3 jours que je suis bloqué sa deviens très gonflant !
Si quelqu'un peut m'aider jvou en pri !!
Merci
Bsxxx
Marlyse68
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2009
7
2 janv. 2009 à 17:41
2 janv. 2009 à 17:41
Tu te trouves sur le combientième marteau? Sur le premier tu restes coincé. J'ai un peu triché. Je suis passée par un autre chemin. Quand y a le ralenti et que le bloc tombe quand tu es dessus, tu sautes en face et encore en face. Ensuite tu t'accroches et tu saute en arrière tout en appuyant vers l'avant. Tu t'accroches à un rebord et tu continues. A un moment faut sauter mur mur.
uston2511
>
Marlyse68
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2009
19 juil. 2009 à 11:03
19 juil. 2009 à 11:03
Bonjour,
Peux tu me redonner ton explication pour la salle des marteaux car moi ça fait 3 semaines que je suis bloqué, je n'arrive pas à passer du 1er marteau au reste
Peux-tu m'aider
Par avance, merci.
Peux tu me redonner ton explication pour la salle des marteaux car moi ça fait 3 semaines que je suis bloqué, je n'arrive pas à passer du 1er marteau au reste
Peux-tu m'aider
Par avance, merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonne année a tout le monde tout dabors ^^
J'ai fini le niveau du kraken ! Je suis au bouda a la statue de chiva j'ai déjà placer un diament dans la 1° main je shiva mais je n'arrive pas a faire descendre sa 2° main c'est sa mon problème ^^ On m'a dit que en montent vers la statue de shiva il y avait a mit parcour un rebor sur la gauche, je ne le trouve pas, s'il vou plait aider moii ^^
Bix et encore bonne année a tous =D
J'ai fini le niveau du kraken ! Je suis au bouda a la statue de chiva j'ai déjà placer un diament dans la 1° main je shiva mais je n'arrive pas a faire descendre sa 2° main c'est sa mon problème ^^ On m'a dit que en montent vers la statue de shiva il y avait a mit parcour un rebor sur la gauche, je ne le trouve pas, s'il vou plait aider moii ^^
Bix et encore bonne année a tous =D
salut elixiQuand t'es sur le crochet, tu vas sur la plate-forme en face.
Une fois dessus, tu regarde sur la droite, ça fait comme une grande porte: c'est la vanne.
Tu prends tes flingues et tu tires dessus et elle s'ouvre.
Ensuite à toi de trouver c'est facile.
A +
Une fois dessus, tu regarde sur la droite, ça fait comme une grande porte: c'est la vanne.
Tu prends tes flingues et tu tires dessus et elle s'ouvre.
Ensuite à toi de trouver c'est facile.
A +
en fait il faut que tu ailles dans la petit piece où se trouve un engrenage et un levier qui se trouve par terre . Tu enclenches le levier & avec ton pistolet tu vas tirer en direction ( à gauche ) de l'engrenage . Le but est de tirer sur le morceau cassé !
Marlyse68
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2009
7
2 janv. 2009 à 17:43
2 janv. 2009 à 17:43
J'ai fini le jeu.
fab1618
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2009
4 janv. 2009 à 15:16
4 janv. 2009 à 15:16
bonjour,
quequ'un peux me dire comment on passe le pont qui a été cassé par des gros blocs de pierre qui fon balancier sur l'ile jan mayen .....
ca fait trois jours que je n'arrete pas de tuer lara pour trouver la soluce et elle en a marre de mourir.
merci de vos reponses
quequ'un peux me dire comment on passe le pont qui a été cassé par des gros blocs de pierre qui fon balancier sur l'ile jan mayen .....
ca fait trois jours que je n'arrete pas de tuer lara pour trouver la soluce et elle en a marre de mourir.
merci de vos reponses
dav
>
fab1618
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2009
6 janv. 2010 à 16:25
6 janv. 2010 à 16:25
je suis bloquer lordquil fo baisser la manettes pour rejoindre le bateau merci d avance
pour faire baisser le bra de lotre statue tu doi alez de l'autre coté en passant derriere shiva ens tuite tu regarde autour de toi et la tu va voir un baton tu saute desuus puis ainsi de suite a++++++++
shady90
Messages postés
4560
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2016
983
11 janv. 2009 à 00:44
11 janv. 2009 à 00:44
Salut,
Le cristal doit être la depuis le début, encore un bug tu n'as plus qu'a recommencé.
Le cristal doit être la depuis le début, encore un bug tu n'as plus qu'a recommencé.
Je suis bloquer sur wii au mexique.
J'ai mit un crâne sur la statue la plus proche des ruines.
Mais je ne trouva pas celui pour l'autre statue.
Merci d'avance.
J'ai mit un crâne sur la statue la plus proche des ruines.
Mais je ne trouva pas celui pour l'autre statue.
Merci d'avance.
salut moi je suis bloker au mexique ou chéplu bref g fais le casse tête avec la premiere tablette é laide me di de trouver la 2iéme tablette mé je c pa ou elle est plz kelkun peu maider =)
j'ai un gros problème qui devient agaçant,je suis au sud du mexique et je suis ds 1 salle ou il y a des statues et une sorte d'acide au milieu.
Bref je suis allée dans les deux salles sur le côté (celle du feu et celle de la glace) et j'ai trouvé une sorte de cristal alors je l'ai mis sur la tête d'une statue fendu (comme c'était indiqué) et y a une porte qui s'est ouverte...mais j'ai mal vu la cinématique et je vois pas du tout ou est la porte,ça commence a m'énerver >:(
Alors s'il-vous-plait que qqn m'aide le plus rapidement possible!!! (avant que je casse ma wii en m'énervant ^^)
merci d'avance :)
Bref je suis allée dans les deux salles sur le côté (celle du feu et celle de la glace) et j'ai trouvé une sorte de cristal alors je l'ai mis sur la tête d'une statue fendu (comme c'était indiqué) et y a une porte qui s'est ouverte...mais j'ai mal vu la cinématique et je vois pas du tout ou est la porte,ça commence a m'énerver >:(
Alors s'il-vous-plait que qqn m'aide le plus rapidement possible!!! (avant que je casse ma wii en m'énervant ^^)
merci d'avance :)
zazita62
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2010
4
7 févr. 2009 à 20:02
7 févr. 2009 à 20:02
La porte est tout au fond de la grande salle aux statues; elle est la ou il y a deux escaliers qui descendent vers le bas.
Au cas ou tu aurais déja réussi, moi je coince apres quand ils disent de tirer le crochet sur la tete duserpent face a Thor.
Sérieux j'ose meme plus jouer tellement je suis bloqué LoL
Au cas ou tu aurais déja réussi, moi je coince apres quand ils disent de tirer le crochet sur la tete duserpent face a Thor.
Sérieux j'ose meme plus jouer tellement je suis bloqué LoL
C'est n'importe quoi ce jeu ! Entre les développeurs qui savant pas faire un jeu correctement et ce patch qui marche pas c chiant. En plus sur ce forum c pas possible de parler d un sujet a la fois, faut parler de 5 problème la fois comme sa on comprend plus rien. Nan franchement je suis super heureux d'avoir acheter ce jeu -_-.
bonjour ;
g un gros soucis je suis coincé au niveau cote taillandaise ( plus un pantin ) il y a une porte sous l'eau mais ily a rien dessus. je cherche le fameux levier mais rien a faire ca fait 5h que je suis devant mai rien a faire je ne le trouve pas aider moi merci bizzz
g un gros soucis je suis coincé au niveau cote taillandaise ( plus un pantin ) il y a une porte sous l'eau mais ily a rien dessus. je cherche le fameux levier mais rien a faire ca fait 5h que je suis devant mai rien a faire je ne le trouve pas aider moi merci bizzz