Problem avec counter strike

toudoo Messages postés 29 Statut Membre -  
toudoo Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter un nouveau pc qui est sous vista.g telecharger counter strike au debut tt allez bien puis le jeu ne marche plus,j'ai desactiver le farewall de windows et le problem c'est fixer!puis g installer le kaspersky 2009 comme antivirus(avant j'avais macaffe (je c pas comment ca s'ecrit!!)inclue avec le windows)bref depuis que j'ai telecharger le kaspersky counter strike ne fonctionne plus:(( j'ai essayer de desactiver l'antivirus avant de lancer le jeu mais rien!!!:((( que dois je faiire svpppp
merci a ts
A voir également:

4 réponses

Nooby

Salut,

Quand tu lance css à partir de steam, quel message as-tu?
Car peut-être que le problème ne viens pas forcement de ton antivirus...
0
toudoo Messages postés 29 Statut Membre

je n'ai aucun message!!quand je lance le cs ca charge un peu et au mment de mettre ok pour entrer au jeu(sur le net ou en lan)ca se bloque et je peux plus rien faire!!et chui obliger de la fermer avec le ctrl alt del !!!
0

allez svp soyez simpa et aidez moi pleazzzzzzz
0
Nooby

Re, Donc si j'ai bien compris tu peu rentrer dans css mais dés que tu veu rentré dans un serv sa ce bloque , c'est bien çà ???
Si oui il te faut la console car tu doit avoir un probléme de Rate...
0

slt nooby,oui c ca!le problem c qu'avant qques temps ca marchait parfaitement puis ca c bloquer,et quand g desactiver le firewall 2 vista ca c reparti.puis g installer le kaspersky et la ca c encore bloquer(g desinstaller le kasper et rien;(() en plus g eu le css depuis un ami et sur son pc ca marche parfaitement(il est sous xp et a kaspersky version portable)et un autre ami a aussi inataller la mm sur son mini pc acer qui est aussi sous xp et avec le kaspersky v. portabl et c nikel aussi!!!cad le pb est ou bien de vista ou kaspersky mais ce qui me rend dingue c qu'au debut ca a marchait :(((
0