Virus inenlevable

Mehdi Ier Messages postés 35 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour.
J'ai un anti-virus qui me détecte un cheval de Troie dans C:/Système Volume Information/... lorsque je suis en écobnomiseur d'écran.
Par contre, quand je lance l'anti-virus pour l'enlever, il ne le trouve pas.
Que faire?
Merci.

Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant
que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux
A voir également:

2 réponses

darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur 193
 
1) vide le cache de ton navigateur
http://www.libellules.ch/support/cache.php

2) désactive ta restauration système
http://www.libellules.ch/desactiver_restauration.php

3) redémarre ton pc en mode sans échec
http://www.ac-astuces.com/affiche.php?astuce=624

4) relance un scan de ton antivirus

si ça ne fonctionne pas essaye escan ci-dessous

5) télécharge eScan Antivirus Toolkit Utility
et nettoie ton pc avec
http://www.mwti.net/download/tools/mwav.exe
http://www.mwti.net/antivirus/free_utilities.asp

a executer en mode sans échec et restauration système désactivée afin de pouvoir effectuer un nettoyage complet.
0
Utilisateur anonyme
 
bonjour,
c'est très très grave..... :-]]]

c:\system volume_information\_restore
il faut désactiver la restauration système sous Windows ME ou XP Home et XP Pro. La restauration système est en effet un nid à virus. les virus s'y trouvant sont localiser dans "system volume" ou "system restor". Une fois la désinfection effectuée on peut la réactiver. Faire les scans en mode sans échec (de préférence) , vider après les scans le cache I-E en entier et la corbeille -
en ne faisant pas les manips comme ci-dessus - à chaque erradication virale = un nouveau dossier de "sauvegarde" se crée en qq sorte dans System volum..

- désactiver la restauration système :
Panneau de configuration> Système>'onglet Restauration du sytème> coche la case Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs - une fois la désinfection et le scan anti-virus terminés on n'oublie pas de la réactiver

donc : recommence ton scan en appliquant les bonnes méthodes

:-) @+ Enjoy!

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0