Impossible de trouver connexion sans fil juventino14 - Dernière réponse le 13 déc. 2008 4 réponses Bonjour, je viens d'acquerir un ASUS ECC 900XP, mais impossible de trouver la connexion wifi losrque je tape sur les touches FN-F2 cela m'indique NO-WLAN merci de votre aideConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 Utilisateur anonyme Cela voudrait dire que tu n'as pas de carte wifi ? Essaies en ethernet, pour voir. Réponse 2 / 4 chaton62 vas voir dans les conexions reseau si tu trouve une conexion wifi Réponse 3 / 4 juventino14 Pas de connextion wifi dans gestion reseau Réponse 4 / 4 chaton62 tas donc pas de carte wifi Discussions similaires sonnette sans fil SilverCrest > réinitialiser bonniejaja heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Problème écouteur Solix (action) Jimin-ssi Émetteur sonnette sans fil Silvercrest cchristian35 Connexion limitée TV en Wifi FSamba Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 Utilisateur anonyme Cela voudrait dire que tu n'as pas de carte wifi ? Essaies en ethernet, pour voir.