Internet Explorer / Windows Vista

CrazyMarvin -  
Gaston_Lagaffe Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur sous Windows Vista. Hors depuis que je l'utilise les problèmes arrivent un par un et cette configuration commence à me sortir des yeux. =)
Bref pour venir au problème, ceci concerne m'a connection vers internet :

1) Quand internet explorer marchait, aucun jeu en réseaux n'arrive à se connecter sur un serveur. Je pense surtout à un problème ou pare feu interne à l'ordinateur trop "strict" ou venant de mon antivirus.(J'ai désinstalé l'antivirus de base Norton pour le remplacer par avast).
2) Lors d'une mise a jour de l'ordinateur, maintenan internet explorer n'arrive meme plus à se connecter. J'ai beau aréter l'antivirus ou le pare feu, rien ne marche. (Parfois ça peut régler certain problème ^^)

Je vous demande s'il vous plait, de me trouver une solution à tout mes problemes. Faite moi désinstaler et installer n'importe quellle antivirus pour vue que sa marche !! ;)

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Gaston_Lagaffe Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

ça te dirait de passer sous linux ?
0
CrazyMarvin

Sans façon ^^
0
Gaston_Lagaffe Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

J'avoue que c'est un peu contraignant comme solution. Pour ce qui est de ton problème :

1)As-tu essayé de mettre tes jeux en réseau dans la liste d'exceptions du firewall ?

2)Depuis quand est-ce qu'on a besoin d'internet explorer pour faire des mises à jour ?
0