Urgent winmail compacte sans arret

Fermé
domi2055 Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 - 13 déc. 2008 à 16:21
domi2055 Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 - 13 déc. 2008 à 23:42
Bonjour,

depuis hier j'essaie de reparer winmail qui compactait mes emails , je n'avais que4 ou 5 emails (important) mais impossible de me les renvoyer sur un compte hotmail, car a chaque fois, je dois re rentrer mes identifiants
winmail ne garde plus en memoire mon compte
obligée de retaper pop et smtp et ça ne reste pas en memoire , des que je veux re ouvir winmail re belotte, mes 2 ou 3 emails sont compactés et je dois de nouveau remettre mon compte ????
j'ai utilisé WMUTIL c'est depuis que j'ai ce probleme
avant winmail compactait, mais je n'avais pas decoché la case ne pas compacter
là winmail ne fonctionne plus
si quelqu'un peut me dire quoi faire
desinstaller winmail ? et reinstaller

merci
A voir également:

3 réponses

domi2055 Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 10
13 déc. 2008 à 19:28
Personne :-(

des que j'essaie d'ouvrir winmail il compacte meme si je n'ai aucun message ? je fais un arrete redemarrer je retrouve un dossier (email compactés) je peux ouvreir winmail mais il ne garde pas mes identifiants, et me redemande sans arret mon mot de passe orange (pop smtp) etc

merci
0
domi2055 Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 10
13 déc. 2008 à 23:35
BON Hé bien je pense avoir resolu le probleme, aprés une jolie prise de tete depuis 3 jours) en esperant que winmail restera stable ,tout est remit en ordre ,
lorsque j'ai vu que winmail compactait mes emails (a chaque fois un dossier se creait sur le bureau, nommé mails compactés) et impossible d'ouvrir winmail sans qu'il me creait un dossier comme celui ci , de plus mes identifiants ne restaient prit en compte, obligée de re rentrer pop et smtp , et mon mot de passe de messagerie ,à chaque fois ce probleme c'est agravé aprés avoir fait la manip specifié ici

http://www.vista-xp.fr/forum/topic384.html

aprés avoir fait, cet manip, qui a evenimé le probléme, j'ai refais machine arriere en remettant tous les dossiers en places et non pas copier dans utilisateur , j'ai remis le dossier winmail en place et ça remarche

à suivre
0
domi2055 Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 10
13 déc. 2008 à 23:42
et regardez bien en bas du lien (mel45 a eu le meme probleme que moi) j'ai egalement fais des restaurations mais rien n'y a fait je cite ce post :

Bonjour Marie,
Tu as l'air très au point sur le sujet. Je fais donc appel à toi (et aux autres) car je suis à bout!!!

Un beau jour, à l'ouverture, Windows mail s'est mis à me demander mon nom d'utilisateur et mot de passe. Je me suis acharnée avec de mauvais codes (j'ai maintenant les bon) puis j'ai bidouillé je ne sais quoi et aujourd'hui, quand j'ouvre windows mail j'ai le message : "windows mail a cessé de fonctionner". Ca me ferme automatiquement la boite et je ne peux donc non seulement plus charger mes messages (meme si je les ai sur le site du fournisseur d'acces) mais surtout je n'ai plus acces à mes historiques de mails, dossiers...

J'ai fait une "restauration systeme" en vain.
J'ai créé une autre session windows que j'ai mis également en administrateur : ca fonctionne mais je n'ai pas d'historique (tous mes dossiers...).

J'ai peur qu'en faisant la manip dont tu parlais sur le site, je perde tout ce que j'ai dans ma boite mails... n'y a-t'il pas une moyen de réparer Windows mail???

J'ai aussi téléchargé le package 941090 trouvé sur le site "support microsoft" mais le programme ne veut pas fonctionner sur mon pc...
SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS SOS
0