MON AMIE A UN HARCELEMENT SMS

Fermé
JACKY - 13 déc. 2008 à 15:50
 kiokio - 24 juil. 2010 à 00:09
VOILA MON AMIE EST SUR LE POINT DE FAIRE UNE DEPRESSION PAR C'EST HARCELEMENT JE VOUS LES METS MERCI POUR VOTRE REPONSE

----- Original Message -----
From: <0650@imode.fr>
To: <fa38@skynet.be>
Sent: Friday, December 12, 2008 8:24 PM
Subject: Re: ....

je fais ce que je veux mais toi tu as fais pire qu un viol tu as tuer un
bebe et tu avais deja voulu tuer emilie tu ne voulais pas la garder bah oui t'es punie là si elle est vraiment malade


j ai ete voir le billet par mon autre adresse, aparamment ça vient de toi,j ai aussi le detective au cas ou et je sais ce que j ai a faire en plus je ne commenterai pas TON billet la bas pour quoi ? etant virée comme une mal propre de ton blog je ne commenterai pas c'est tout

de plus moi on ne m a jamais fais de cadeau on ne s'est jamais interessé a ce que je vivais je ne vois pas pourquoi j'aiderais encore les autres pourquoi faire ???????et joeillia la pouff est la bas alors non non non

Voilà au bout de deux ans je découvre enfin qui elle est!KALINKA!!!!!!
Une peste,désolée à tous ceux qui me préviennent depuis 2ans je suis aveugle mais...
PLUS MAINTENANT
DEUXIEME MESSAGE


Si vous n'avez plus de nouvelles de Nath vs saurez pourquoi
Kalinka!!!Lui a envoyé des mails via son tél portable
S'il vous plait lisez jusqu au bout c monstrueux!
Nath travaille jusqu'à 15h s il vous plait postez lui un comm merci merci pour elle(j ai retiré les adresse mails)

----- Original Message -----
From: <@imode.fr>
To: <@skynet.be>
Sent: Friday, December 12, 2008 8:32 PM
Subject: Re: et là
et là va te faire foutre tueuse d enfants j ai les preuves !!!! un petit billet sur L IVG quand je recupere mon blog et mon msn
ne dis pas que tu aime ta fille quand tu as voulu la tuer a trois mois !!!!! bye
ha oui c'est clair que c'est reel le fait que tu ai tuer un enfants
allez va faire joujou et tuer d'autre bebe tu te sers de ton histoire de "viol" pour faire ta pub mais quel nom aurais tu si je devoilais les IVG c'est un meurtre non ........!

----- Original Message -----
From: <@imode.fr>
To: <@skynet.be>
Sent: Friday, December 12, 2008 9:25 PM
Subject: Re: lol
pauvre conne et toi ta fille a l hopital imaginiare quand on a un enfants a un enfant à l hopital on a pas la vie que tu fait
pauvre salope bah oui marco te l as deja dis tu mettais ton cul en buse a l age de 6 ans mdrrr on a ce qu on merite oui ca c'est vrai mais moi je ne prend pas mon viol pour me faire de la pub et j ai jamais abandonné mes enfants pour aller retrouver mon amant a la sortie d'un sois disnant proces d un violeur lol puis tu raconte ce que tu veux de ton oncle personne n a la preuve de ce que ton avocate a dit mdrr est tu seulement en proces ??? tu es coupable cest pour ca que tu en veux a ta soeur d avoir declancher la machine judiciaire la tu es coincée, je me demande si ton avocate savait ta vie de pouff si elle te defendrais encore

allez tueuse de bebe degage de ma vie et demande a quelqu un de soigner ta fille toi tu en est incapable !!!
----- Original Message -----
From: <@imode.fr>
To: <@skynet.be>
Sent: Friday, December 12, 2008 10:17 PM
Subject: Re: Mdr
la je te souhaite tout le malheur du monde
une tueuse d enfants ne merite que ca allez va faire joujou avec tes blog m en tape
pauvre blodasse et mes enfants t'emmerde ils savent pour le bebe que tu as
volontairement tué
rien a foutre ok ta fille si elle est vraiment malade te fais payer le mal que tu as fait et que tu lui
a fais
je n inente pas une maladie à un enfant pour me faire plaindre sale pute pas étonné de ce qui t est arrivé gamine si t étais déja aussi salope tu as ce vice en toi
MERCI DE VOTRE REPONSE
A voir également:

5 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 330
13 déc. 2008 à 15:53
Envoyez ces messages à abuse@imode.fr en décrivant plus clairement et poliment le problème.
--
L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
2
merci de tous mon coeur pour se que vous faite jacky
0
informatienenligne Messages postés 32 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 5
13 déc. 2008 à 15:56
bon je ne pe pa taider c'est vrai c'est horrible se kil di mé le seul moyen pour ke sa sarete il fo prevenir les gendarme ok sinon jne pe pa fair mieu ok repon ke jen sache si ma reponse es a ton gout voila
0
merci quand même pour la reponse et passer des bonne fête
0
ourssinou Messages postés 518 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 63
13 déc. 2008 à 15:58
hello!!!
change ton ad mail ou supprime là
et demande conseils au plics peut ètre !!!

ourssi...
0
oui quand j'aurai du nouveaux je vous le ferait connaitre merci
0
Merci ma douce Jacky j'ai déposé plainte mais elle est tellement dingue......J espère vraiment qu elle est folle d'ailleurs sinon c'est grave!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi une taré m' harcel son num 06 46 26 12 27
0