GROS PROBLEME LECTEUR DVD-RW

Riyed75 Messages postés 178 Statut Membre -  
 moudjib -
Bonjour,
J'ai un enorme problme mon lecteur DvD-Rw ne veux pas lire de Cd surtout que je doit y lire un truc super important je suis aller dans gestionnaire de perepherique et j'ai sur autre perepherique perepherique inconnu un point d'interrogation et d'exclamation puis dans controleur ATA/ATAPI IDE un point d'exclamation sur Canal IDE et j'ai pas de Canal IDE principal.
SVP AIDEZ MOI!!
A voir également:

3 réponses

Riyed75 Messages postés 178 Statut Membre 3

SVP repondez moi j'ai besoin de votre aide!!!
merci
0
moudjib

salut
moi mon lecteur dvd rw acer extensa 5620z marchait bien
et je ne sait pas comment il ne lit plus automatiquement le cd quand je l'insère
il marche car si je mais le cd et je redémare(ou je me met en mode d'hébernation) il le lit automatiquement au démarage et quand le windows s'ouvre il marche mais dès que je l'éjecte et le réinjecte la tète fait un bruit de lecture et le lecteur ne se ferme plus et le windows me demande de mettre un cd dans le lecteur
Merci de m'aider
0
moudjib

Salut
Moi mon lecteur dvd rw acer extensa 5620z marchait bien
Et je ne sais pas comment il ne lit plus automatiquement le cd quand je l'insère
Il marche car si je mais le cd et je redémarre(ou je me mets en mode d'hibernation) il le lit automatiquement au démarrage et quand le Windows s'ouvre il marche mais dès que je l'éjecte et le réinjecte la tète fait un bruit de lecture et le lecteur ne se ferme plus et le Windows me demande de mettre un cd dans le lecteur
Merci de m'aider
0